Films Narnia : Un set LEGO officiel basé sur NARNIA ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Un set LEGO officiel basé sur NARNIA ?"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à tous! J'avais déjà publié un projet lego à ce sujet mais maintenant je l'ai révisé et je vous soumet ma création finale aujourd'hui !!

J'ai recréé l'armoire magique de Narnia avec de briques LEGOs ! J'ai pris environ un mois pour arriver à ce résultat, j'espère qu'il vous plaira !

Voici le lien : ideas.lego.com/projects/166949

J'ai publié cette création sur LEGO ideas qui est le site officiel de LEGO dans lequel des fans peuvent soumettre de créations pour récolter des votes et peut être être transformé en set LEGO officiel! Pour mieux vous expliquer: si ce projet atteints 10 000 votes ou supporters (en anglais) il pourra peut être approuvé par le groupe LEGO et devenir un set disponible en magasin

Donc si vous aimez cette idée vous êtes la bienvenue pour le supporter : pour cela il vous faut créer un compte LEGO ID et puis cliquer sur "SUPPORT" et et répondre à 4 questions et c'est tout !



Qu'en pensez-vous?
En tout cas de mon côté j'ai pris un plaisir fou à re créer cette magnifique armoire.



Je vous remercie d'avoir lu tout ce message.
Aslan Brick

Édité par Aslan Brick le 10/02/2017 à 21:57

  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pas mauvaise idée

LEGO a été créé par un charpentier.
Consultez d'autres forums