Livres Narnia : Comment trouvez vous les nullipotes?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Comment trouvez vous les nullipotes?"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ils sont bete mais j'aime bien leur pied comme melman ^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur que leur pied est super marrant!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ils sont sexy ^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai que leurs pieds est peut-être sexys^^!

Edité par cc41 le 25/06/2009 à 21:24


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
ouaais, je ne suis pas tout a fait daccort avec vous ^^...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pfff...lis le livre d'abord!!! et juge après!!!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
roh c'est bon !
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
"Sont-ils stupides à ce point-là?"

Le magicien soupira:
"Vous ne pourriez croire les problèmes que j'ai eus avec eux. Il y a quelques mois, ils étaient tous partisans de faire la vaisselle avant le dîner ; ils disaient que ça faisait gagner du temps pour après. Je les ai surpris en train de planter des pommes de terre cuites à l'eau, pour s'épargner d'avoir à les cuire quand ils les déterreraient."


Je crois que ça illustre bien la grande intelligence de ces drôles de bêtes !!!
Mais j'suis d'accord avec le fait que leur unique pied est trop fort...c'est sans doute ça qui va les rendres amusant dans le film [plus que leurs actions]

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ben oui ils sont intelligents d'une manière...spéciale!^^ J'ai vraiment trop hate de voir le 3ème film mais il y a encore deux longues années a attendre!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Deux longues années????? Bah non! Décembre 2010. Ça fait pas deux ans...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
oui fin bref cc c'est PRESQUE deux ans!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, enfin moi je dirais une grosse année mais bon...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euuuh...on peut revenir aux nullipotes???
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, t'as raison. REVENONS AU SUJET

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Evaleys à dit :
"Sont-ils stupides à ce point-là?"

Le magicien soupira:
"Vous ne pourriez croire les problèmes que j'ai eus avec eux. Il y a quelques mois, ils étaient tous partisans de faire la vaisselle avant le dîner ; ils disaient que ça faisait gagner du temps pour après. Je les ai surpris en train de planter des pommes de terre cuites à l'eau, pour s'épargner d'avoir à les cuire quand ils les déterreraient."


Je crois que ça illustre bien la grande intelligence de ces drôles de bêtes !!!
Mais j'suis d'accord avec le fait que leur unique pied est trop fort...c'est sans doute ça qui va les rendres amusant dans le film [plus que leurs actions]

Je suis tout a fait d'accord avec toi

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur que leur unique pied risque de les rendre très, très, très, amusants... :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je les imagine, ces espèce de lutins, sautant comme des kangourous dans Narnia, ne s'arretant que pour faire des choses stupides ou presque !!! !!!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Evaleys à dit :
Je les imagine, ces espèce de lutins, sautant comme des kangourous dans Narnia, ne s'arretant que pour faire des choses stupides ou presque !!! !!!
Moi aussi je les vois comme ça!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi, quand on les verrat dans Narnia 3,
on va rigoler!!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, je pense qu'on rigolera un max quand on les verra :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums