Communauté Narnienne : Vous préférez Lucy dans le 1 ou le 2 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vous préférez Lucy dans le 1 ou le 2 ?"
Auteur Message

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui et en plus je la préfére les cheveux LONGSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS dans le
22222222222222222222222222222222222222!!!!
et voilà!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est vrai elle est vraiment beaucoup plus jolie dans le 2 elle es plus mature mais dans le 1 elle était quand même jolie mais mieux dans le 2

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
enfin quelqun qui est daccord avec ce ke je di !!!lol
merci Skandarkeynes!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais 2r1 Indianaboy

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci de ton soutien!!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de rien je suis avec toi

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
et chacun c'est gout comme on dit perssone n'est pareil
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
toute a fait d'accord

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui moi aussi,mais je pense que c'est les cheveux mi-longs qui lui irait,llllllllllllllloooooooooooooolllllll

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
dan le 1 el è bcp plus mimi^^
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve qu'elle est plus belle dans le 2 mais en meme temps dans le 1 elle a l'air plus inocente.

Dans le 1 les personnages ne connaissent pas encore Narnia et c'est Lucy qui "dirige" un peu.
Alors que dans le 2 elle voit Aslan et les autres lui disent que c'est son imagination et elle cherche meme pas a se faire entendre.

C'est comme dans le 1 tout le monde lui dit que Narnia n'existe pas et que c'est son imagination et c'est tout elle ne cherche pas vrément a prouver ce qu'elle avance.!!!

Ana
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve quelle est belle dans les 2 mais je préférer dans le 2 elle est plus grande et sa coupe de cheveux c'est mieux ca la rend plus mature.

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh, elle est mlus mignonne dans le 1 je trouve.S coupe de cheveux lui va bien dans le 1 ke dan le 2 (elle est bel osi g jamai di le contraire hein) ché pa elle es + inocente dan le 1.

mai je prefere kan memEDMUND...^^
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
je prefere un epu plus dan le 2 ke le 1 mai dan le 1 el est bien aussi !! mais dan le 1 el est toute mimi, un peu peureuse , ...^^
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ba je ne sais pas... Je l'aime bien dans le 1 car elle plus petite, elle est si mignonne... Mais dans le 2 elle est plus grande, moins peureuse, plus "forte" mais elle est si mignonne aussi... Bref je ne peux pas me décider...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu l'aime lucy ou koi???? ^^ moi jdr skandiiiiiiiie !!
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
il fodrai se decier^^ kan meme
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Antilope à dit :
il fodrai se decier^^ kan meme
désolé mais je peux pas me décider!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
c po grav'' bn bref de toute fason moi je di vive Narnia et pi vla, on se pren po la tete !!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
T'as trop raison!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums