Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonsoir tous le monde!!! Je c'est que ça fait 1 ans qu'il n'y a pas eu de message sur ce topic mais vu que pour les nouveaux c'est ici qu'on ce présente. Alors moi c'est Mélanie 19 ans originaire du 80. Je suis une grande fan de Narnia (je regarde les 2 film tout les soir ). Mes personnage préférer sont Peter(william moseley)et Lucy(Georgie henley) mais j'aime bien les 2 autres aussi méme si je doit avouez Edmund (Skandar keynes)remonte dans mon estime au fur er a mesure des film (dsl pour les fan de Skandar ne me destéster pas ) et je n'aime pas trop le personnage de susan. Je vais peut etre arréter la . Salut a tous.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bienvenue à toi ! Et ne t'en fais pas, ce sujet est fait pour ça !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon, je me suis inscrite, il y a un moment, mais je pense pas m'être présenté lol
Je m'appelle Marjorie, j'ai dix-neuf ans, j'habite en Alsace prés de Strasbourg. Je suis fan de Narnia, Harry Potter, et tous les films fantastique,s mais bon Narnia et Harry Potter en premier !!!
Je suis fan aussi côté musique de Michael Jackson, Gregory Lemarchal, Aaliyah et Janet Jackson. Sinon j'ai des blogs sur skyrock, mais pour les voir, je les ai posté au topic publicité !

Merci ;o)
____

EDIT 2 septembre :

Personne n'as répondu à ma présentation :O

Édité par Narnia-Fantasy le 02/09/2010 à 21:40


Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut, moi je suis nouvelle !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Du coup je me suis pas présenté

Alors je suis Ben Aslan (pas mon vrai nom hein ^^), 21 ans, en Fac de biologie. Passionné des animaux, des dinosaures, de la nature. Fan de Narnia bien evidement.
Je fréquente une eglise en croit en Yechoua (Jésus).

Voilà un très gros résumé de ma vie. Je ne pense pas qu'elle interesse plus lol, puis de toute façon, sur internet je ne dévoile rien de plus.

En gros je resterai pour vous Ben Aslan

A bientôt sur le forum !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut a tous je suis nouvelle

Je crois que je dois me présenter donc moi c'est Lixana, 15 ans, passionnée de photographie et ... de Narnia, aussi J'avais commencé a lire le livre mais il m'appartenait pas et là, ben je l'ai reçu a noël alors j'ai de quoi lire J'aime Narnia pour les tas de symbole biblique et mythologique qu'il y à .

Sinon, j'ai créé un skyblog sur Narnia, non pas pour mettre des "potins" ou ce genre de choses inutiles mais pour pouvoir mettre pleins de choses sur les films et sur l'histoire; un peu sur les acteurs mais moins que l'histoire, quand même.

Voilà ! :)

Édité par Lixana le 26/12/2010 à 12:05

  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Hésite pas à nous donner le lien vers ton skyblog, qu'on puisse le voir un peu !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai vu que pas mal de personnes se sont presentées ici.
Je vais le faire ^^
Je suis donc nouvelle sur ce forum que je trouve deja vraiment tres bien.
Sinon bah....j'aime les mangas et le japon, mais,comme vous, J'adore Narnia ^^
Voila pour moi

"marche sur mes pas mais continue d'avancer si je m'arrete un jour" ~je sais plus de qui c'est ^^'~
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bienvenue a toi.

Moi, j'ai oublieer de passer par la case Presentation mais maintenant ca sert plus a rien puisque tout le monde me connait

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je te souhaite la bienvenue Patte de chat. Quel beau pseudo !

Effectivement tchoumi, tu es connu comme le loup blanc maintenant !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oh, non cc; je suis connu comme la futur epouse de Skandar .

Bref on va arreter le HS.

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
salutation a tous le monde,je suis nouvelle ! aparrement skandar keynes a beaucoup plus de fan que je ne le penser

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt moi aussi je suis nouvelle et j'adore Narnia plus que tout et Skandar et aussi mon préféré!

Quand Aslan montre ses crocs l'Hiver meurt aussitôt,quand il secoue sa belle criniére le printemps rechauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je pige pas, tout le monde va se marier avec lui ? Je ne crois pas qu'il soit polygame

Baston de filles en vu donc...

*part chercher le pop corn*

Édité par Ben Aslan le 01/01/2011 à 17:56


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je pige pas, tout va se marier avec lui ? Je ne crois pas qu'il soit polygame

Baston de filles en vu donc...

*part chercher le pop corn*

Non non, y'a que moi qui est sa future femme ; Va voir dans le forum Hors-sujet 2, on est entrain de preparer mon mariage ^^.


Et bievenue a tous ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le problème c'est qu'en parallèle de ton sujet dans le "hors-sujet 2", y'a d'autres filles qui sortent sur les autres sujets des "oh il est trop mignon, je le veux", "oh si je le croise dans la rue je m'évanouie" ou encore des "Skandarrrrrrrr !!!!!!!!!" en pleurant ^^

Donc faites toute gaffe, car le jour du mariage t'auras un marié pour 15 femmes, et personnellement, même si j'aurais aimé assisté à ton mariage, je ne tient pas à me retoruver dans une baston de femmes avec des bouquets et des chaises qui volent !

Bon, sur ce je ne vais pas pourrir ce sujet plus longtemps avec mon HS (pardon seb ) donc de temps en temps je viendrai lancer des petits piques sur le "hors sujet 2" histoire de mettre un peu de piment !

Bon, pour coller au sujet quand même : Bienvenue à tous les nouveaux et may the Aslan's force be with you !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour!

Alors je viens juste de m'inscrire car malgré mon graaaaand âge j'adore "Narnia". En fait, j'avais un peu zappé depuis la sortie du deuxième (que je n'ai même pas vu au ciné, je l'avais loué en dvd bien après sa sortie)mais depuis la sortie du 3 que je suis allée voir au ciné j'ai eu un regain d'affection pour la saga et depuis j'ai regardé le un au moins 3 ou 4 fois, je me suis refait tous les bonus et je me suis enfin décidée à acheter le 2 (je l'attends encore).
Mes amis pensent que Narnia est trop enfantin et sont plus fans de la trilogie du Seigneur des Anneaux mais bon, c'est pas grave, j'assume mon côté enfant!

Édité par miss_macca le 01/01/2011 à 18:16

  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Welcome !

T'inquiètes pas, les personnes âgés ont aussi leur place parmi nous (je me base sur le grannndddd âge ^^) .


Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Welcome !

T'inquiètes pas, les personnes âgés ont aussi leur place parmi nous (je me base sur le grannndddd âge ^^) .


Oui parce que je n'ai pas 80 ans non plus!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour tout le monde moi je suis nouvelle .

Moi je pence que Narnia est un film vraiment génial et les personnages aussi mais c' est triste quand ils doivent plus revenir a Narnia.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums