Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
rho, escusez moi ^^, rectification effectuée. Non ne vous inquietez pas il faut pas payer quelque chose pour entrer dans ce forum

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
rho, escusez moi ^^, rectification effectuée. Non ne vous inquietez pas il faut pas payer quelque chose pour entrer dans ce forum

Encore heureux... sinon on serait fauchés vu le nombre de fois ou on passe sur le forum par jour... hein tchoumi?

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui, je crois

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tchoumi21 à dit :
oui, je crois

Ooouuh la jolie claque dans le porte-monnaie...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso, je crois que ça ferai lomgtemps que je viendrai plus si c'était comme ça !!!!!! En plus depuis le temps que j'y suis inscrit !!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Perso, je crois que ça ferai lomgtemps que je viendrai plus si c'était comme ça !!!!!! En plus depuis le temps que j'y suis inscrit !!!!!!

Moi ça fait 5 jours que j'y suis et j'y vais toutes les heures a peu pres ou je reste connectée en continu...
Imagine : 10 euros l'entrée! (par connexion attention! Sinon c'est pas drole!!! )

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est tchoumi qui a eu l'idée de nous faire payer, tout est de sa faute, bravo !

Allez, fin de HS

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
C'est tchoumi qui a eu l'idée de nous faire payer, tout est de sa faute, bravo !

Allez, fin de HS

Merci tchoumi!!
Oui, fin de H.S maintenant!!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
C'est tchoumi qui a eu l'idée de nous faire payer, tout est de sa faute, bravo ! Allez, fin de HS

Elle n'a pas eu l'idée de nous faire payer, elle a seulement fait une faute de frappe !!!! C'est nous qui avons exploitée cette idée !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
escusez moi encore d avoir engendree ce hors sujet inuile ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut à toutes et à tous,

ravi de rejoindre la communauté, bravo aux créateurs de ce site!

Présentation rapide: passionné de d'histoire, aimant étudier les rapports entre les contes et les symboliques politiques et religieuses, j'ai découvert Narnia avec ma tendre et chère en voyant la bande annonce du passeur d'aurores. On s'est dit: "ça a pas l'air mal faudrait voir les précédents!". Et voilà l'engrenage infernal: DVD, la totale en livres, lecture d'ouvrages consacrés au monde de Narnia...Bref un coup de foudre avec ce que tout ce que cela représente!

(Désolé, le condensé n'est pas mon fort, finalement c'était pas très rapide comme présentation ).

Sinon j'ai 32 ans, vit en Seine Saint Denis et exerce la profession de chargé d'affaires (affaire au singulier en ce moment, c'est la crise!).

Au plaisir d'échanger avec vous sur Narnia!

Julien.

Tout s'arrange toujours, même mal...
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bienvenue à toi,
Au plaisir de te lire
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Welcome au nom d'Aslan !

Au plaisir sur les forums

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bienvenue parmis nous!

Skandar Keynes! <3

XXXXXX

  • Profil désactivé
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays :
bonjour je suis nouveaux et merci pour votre accueille
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue a toi XXXXXX

Vive Narnia !!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bienvenue à tous ceux que j' ai manquer et désolé du retard ^^"

Édité par Mister Gaga le 27/01/2011 à 20:38

  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour ! Bonsoir ! Ca dépend de l'heure à laquelle vous lisez ce message..
Enfin bref! Je suis nouvelle :D ( on avais pas deviné >< ..)
J'ai eu l'idée de m'inscrire hier soir , quand j'ai lu le sujet à propos des rêves sur Narnia qui m'as fait beaucoup rire ! :D
Et aussi pour partagé avec d'autres gens ma passion pour cet univers merveilleux *-*

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bienvenue a toi MoonChild... J'espere que tu te plaira parmi nous, nous ne mordons pas, et nous avons une passion Commune.
Bon surf sur le site

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
bienvenu a toi moochild et eclate sur le site

skandar keynes THE BEST! :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums