Communauté Narnienne : Bienvenue aux nouveaux !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 20 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue aux nouveaux !"
Auteur Message
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ohh merci de votre acceuil :DD
Vous inquiètez pas , j'ai pas peur de me faire mordre xDD
D'ailleurs je crois que je vais vite bien m'entendre avec vous tous :O
Vous avez l'air tellement sympa *-*

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Comme c'est meugnoon!*o*
Bienvenue a toi!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bienvenue MoonChild ! Tu verras tu te plairas ici La passion de Narnia nous réunis tous !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci :D

Oh oui *-*
POUR NARNIAAAAAAA xD

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Salut MoonChild, bienvenue à toi dans cette grande famille !
  • Messages : 106
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci :D
Oh je sent que je vais bien me plaire ici

Déjà que j'était tarée , regarder " Dorian Gray " m'as pas aidé ! Maintenant dès que j'vois une photo de Ben Barnes je tire une tête de folle --'
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut tout le monde! Ça fessait longtemps que je cherchais un forum spécial narnia et j'ai enfin trouve!!!!!!:D

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bienvenue Alix!
je pense que narniafrance est un peu le seul forum sur narnia en français acceptable.
en gros t'as pas le choix
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
amy745 à dit :
Bienvenue Alix!
je pense que narniafrance est un peu le seul forum sur narnia en français acceptable.
en gros t'as pas le choix
Ouais mais je suis tellement pas douée que j'ai jamais trouve^^ merci bcp:)

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi non plus j'ai pas trouvé du premier coup non en fait la vérité c que je cherchais pas trop
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
amy745 à dit :
moi non plus j'ai pas trouvé du premier coup non en fait la vérité c que je cherchais pas trop
LOL

"I'm prince CASPIAN!- No you aren't! I am!- i'm sorry- get down of my horse!-yes your majesty!"
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonsoir à vous, enfin un forum digne de ce nom pour cette saga !
Je me présente rapidement, mon pseudo Ouiragan, mon prénom IRL est Aymeric et j'ai 18 ans! :)
N'hésitez pas si vous avez des questions sur moi, je vous répondrai comme je pourrai !


Bonne soiréé :D

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bienvenue à toi et merci de nous avoir choisis !
J'espère que tu te plairas ici... N'hésite pas si tu a des questions sur le fonctionnement de notre petitte communauté

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci Seb

J'ai une question en effet, dans quelle section poste-t-on les photos d'objets concernant Narnia ?

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Dans "Communauté", c'est plus la place de ce genre de sujets...
J'avais d'ailleurs initié un sujet pour exposer vos collections d'objets si c'est ce que tu cherches

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bienvenue!!=)

Il y a la je pense:http://www.lemondedenarnia.com/forums/view_topic.php?forum=4&topic=5798&recherche=Objets narnia

Édité par skandylove le 06/03/2011 à 21:08


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou tout le monde !
Je suis nouvelle ici, donc je m'appelle Laura, j'ai 14 ans et je vis en Lorraine, plus précisément en Meuse.

Je suis fan du Monde De Narnia depuis déjà quelques années.

Voilà, à bientot !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bienvenue a toi !!

Vive Narnia !!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjours a tout les narniens de ce forum.je m'appele regis et je suis ravis de rejoindre votre communautée afin de pouvoir partager ma passion pour cette fabuleuse saga que je me lasserai jamais de regarder qui je l'espere nous apportera encore des suite au ciné(j'espere beaucoup... )

Pour Narnia et pour Aslan!!!!!

@ bientot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 20 | Dernier message »



Consultez d'autres forums