Communauté Narnienne : Les jeux Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Les jeux Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et c'est gratuit comme logiciel? Et je voulais vous demander est-ce qu'il vous arrive de télécharger des jeux entier de façon gratuite sur internet par exemple HP?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouai, c'est gratuit et oui j'ai déjà télécharger des jeux entiers de façon gratuite sut internet.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est cool!! J'ai jamais essayé de télécharger un jeu gratuitement sur internet bien que ça m'intéresse. Disons que ce qui fait que je ne le fait pas c'est que j'ai toujours beaucoup de choses à faire et donc pas beaucoup de temps pour jouer à des jeux. Tu as un site en particulier pour les téléchargements?
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouai, je connais plusieurs sites, mais dit moi s'il y a un jeu en particulier que tu veux télécharger et je t'enverrais le lien.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Actuellement je n'ai pas de jeu en tête... Mais je te ferais signe quand j'en aurais. Merci beaucoup!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
De rien ;) 

Sur ce point je viens juste de finir narnia 2. Maintenant je vais essayer de le finir à 100%.

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est super intéressant ça Snake888 !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Narnia 2 serait genre Prince Caspian?

Il y a des choses qui se prête à un jeu vidéo, en effet. C'est le livre le plus guerrier, il me semble.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouai, c'est le Prince Caspian et c'est vrai que c'est le livre le plus guerrier, mais le jeu ressemble plus au film qu'au livre.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums