Autres Sujets : Votre site ou votre blog: faites la pub ici.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre site ou votre blog: faites la pub ici."
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ou est-ce que tu as trouver ta photo de profil Facebook Pevensienarnia?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pevensienarnia à dit :
Voila c'est une page ou je fais des texte, des pomes des histoires! Donc venez faire un tour, je parle de Hunger games, Narnia....

https://www.facebook.com/pages/Un-livre-ouvert/252133984853238

Et si je gene avec ce topic et bien supprime Seb ! ^^

Faites copier coller du lien, en cliquand dessus cela ne fonctionne pas :S

HUNGER GAMES!!!!!!! Le film que j'attend depuis un an!!!!Le livre est formidable J'irai faire un tour sur ta page =)
(Catooooooooooooo!!Peetaaaaaaa )

Édité par skandylove le 13/02/2012 à 18:03


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à tous et toutes =D

Moi, je recrute pour un forum d'écriture nommé "la Plume".

Créé par une amie, il est actuellement plutôt vivant: dans tous les cas, il reste très sympathique, chaleureux, et permet aux uns et aux autres de découvrir les poèmes, livres, fan-fictions des autres membres =D

Bref, je vous invite chaleureusement à y venir, vous pourrez m'y trouver sous le pseudo de "Snoopy". Là-bas, j'y suis modette, et je me bats pour conserver l'ambiance =D

Bref, je me fais le porte-parole de la Plume pour vous inviter sur ce merveilleux forum fréquenté par une bandes d'adolescentes (à ma connaissance, on est que des filles) dont la plus âgée à 20 ans.
[url]http://la-plume.forumsactifs.com/[/url]

Et voilà =D
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hello :3

Comme vous avez pu vous en rendre compte, j'écris :D

Donc si ça vous intéresse voilà mes dernières fictions et l'avant propos/accroche pour vous donner un avant goût :

Fiction fantastique.

Avant Propos

Cette histoire est crée par mes soins. Souvent on demande à l'auteur comment a-t-il eu l'idée d'écrire son oeuvre ou encore ce qui l'a inspiré. Je n'avais pas franchement décidé d'écrire une fiction de plus, mais la raison de celle-ci est assez simple : j'ai commencé à écrire il y a tout juste un an, motivée par plusieurs choses, entre autre le soutien d'une personne très chère qui me poussait à aller plus loin. Aujourd'hui cette personne n'est plus et j'en ai été très affectée. Je n'ai tout simplement plus le courage de continuer quelque chose maintenant. Cette fiction est en partie pour lui rendre hommage, mais également pour en faire son deuil. Vous l'aurez compris, cette histoire est avant tout pour moi.

Une autre Alice*, est pour l'instant un titre provisoire mais je trouve qu'il correspond assez bien à l'histoire. Ici il est question d'une jeune fille un peu perdue, qui va faire la rencontre d'un illusionniste. De l'autre côté du miroir, elle va tenter de trouver sa place. Le thème de cette fiction est la quête de soi-même. A travers les différents choix qu'elle devra faire, Morgane va se forger un caractère et sortir de ce monde beaucoup affirmée qu'elle ne l'était.

Pour moi l'oeuvre de Carroll n'est pas seulement basée sur l'inconscient psychique, mais également sur la quête de soi-même. Lorsqu'Alice sort du Pays des Merveilles, elle n'en revient que grandie et même plus sûre d'elle.

Mon histoire est donc un voyage sur la découverte de nous-même.

Prêts à tenter l'expérience ?


* Référence aux oeuvres de Lewis Carroll : Alice au Pays des
Merveilles et De l'autre côté du miroir .

http://stuck-for-ideas.skyrock.com/


Drame/Romance.


Accroche

Si on m'avait dit un jour que notre histoire aurait terminée là où elle à commencée,
Je n'y aurais jamais cru.

La place qu'il occupait près du distributeur est maintenant vide. Je suis seule
à présent, aucun inconnu ne glissera sa main dans la mienne pour me réconforter.
Personne ne viendra me secourir dans ma détresse. Je ne supporte pas ce blanc qui
m'entoure, j'ai l'impression qu'il l'a déjà emporté. Mes yeux sont à la recherche d'une
lueur d'espoir à laquelle se raccrocher. Un infirmier passe devant moi en courant,
mon paquet d'ours en gélatine glisse au sol. Je n'ai pas la force de le ramasser. La
boule dans ma gorge ne veut pas descendre. J'ai froid. Un médecin s'approche
enfin de moi. Je me lève, tremblante. Mon monde s'écroule alors qu'il prononce les
trois mots : «Je suis désolé.»



http://sweet-dreams-my-dear.skyrock.com/


Mon style à évoluer depuis My Narnia's Story qui était ma toute première fiction, depuis j'ai eu le temps de m'améliorer ^^

Les liens ne marchent pas, mais il vous suffit de copier/coller l'adresse ;)

N'hésitez pas à passer ♥

A bientôt,

Zoey

Édité par Zoey-M le 10/03/2012 à 12:06

  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Mlle47 à dit :
Ou est-ce que tu as trouver ta photo de profil Facebook Pevensienarnia?

Laquelle x) ?

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
La peinture avec un bateau dessus.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Zoey-M à dit :
Hello :3

Comme vous avez pu vous en rendre compte, j'écris :D

Donc si ça vous intéresse voilà mes dernières fictions et l'avant propos/accroche pour vous donner un avant goût :

Fiction fantastique.

Avant Propos

Cette histoire est crée par mes soins. Souvent on demande à l'auteur comment a-t-il eu l'idée d'écrire son oeuvre ou encore ce qui l'a inspiré. Je n'avais pas franchement décidé d'écrire une fiction de plus, mais la raison de celle-ci est assez simple : j'ai commencé à écrire il y a tout juste un an, motivée par plusieurs choses, entre autre le soutien d'une personne très chère qui me poussait à aller plus loin. Aujourd'hui cette personne n'est plus et j'en ai été très affectée. Je n'ai tout simplement plus le courage de continuer quelque chose maintenant. Cette fiction est en partie pour lui rendre hommage, mais également pour en faire son deuil. Vous l'aurez compris, cette histoire est avant tout pour moi.

Une autre Alice*, est pour l'instant un titre provisoire mais je trouve qu'il correspond assez bien à l'histoire. Ici il est question d'une jeune fille un peu perdue, qui va faire la rencontre d'un illusionniste. De l'autre côté du miroir, elle va tenter de trouver sa place. Le thème de cette fiction est la quête de soi-même. A travers les différents choix qu'elle devra faire, Morgane va se forger un caractère et sortir de ce monde beaucoup affirmée qu'elle ne l'était.

Pour moi l'oeuvre de Carroll n'est pas seulement basée sur l'inconscient psychique, mais également sur la quête de soi-même. Lorsqu'Alice sort du Pays des Merveilles, elle n'en revient que grandie et même plus sûre d'elle.

Mon histoire est donc un voyage sur la découverte de nous-même.

Prêts à tenter l'expérience ?


* Référence aux oeuvres de Lewis Carroll : Alice au Pays des
Merveilles et De l'autre côté du miroir .

http://stuck-for-ideas.skyrock.com/


Drame/Romance.


Accroche

Si on m'avait dit un jour que notre histoire aurait terminée là où elle à commencée,
Je n'y aurais jamais cru.

La place qu'il occupait près du distributeur est maintenant vide. Je suis seule
à présent, aucun inconnu ne glissera sa main dans la mienne pour me réconforter.
Personne ne viendra me secourir dans ma détresse. Je ne supporte pas ce blanc qui
m'entoure, j'ai l'impression qu'il l'a déjà emporté. Mes yeux sont à la recherche d'une
lueur d'espoir à laquelle se raccrocher. Un infirmier passe devant moi en courant,
mon paquet d'ours en gélatine glisse au sol. Je n'ai pas la force de le ramasser. La
boule dans ma gorge ne veut pas descendre. J'ai froid. Un médecin s'approche
enfin de moi. Je me lève, tremblante. Mon monde s'écroule alors qu'il prononce les
trois mots : «Je suis désolé.»



http://sweet-dreams-my-dear.skyrock.com/


Mon style à évoluer depuis My Narnia's Story qui était ma toute première fiction, depuis j'ai eu le temps de m'améliorer ^^

Les liens ne marchent pas, mais il vous suffit de copier/coller l'adresse ;)

N'hésitez pas à passer ♥

A bientôt,

Zoey

J'y suis passez ^^ et j'aime! Viesn sur mon blog, je t'envoie une invit' sur skyblog, bisous

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci d'être passée :)

Je passe voir ça ;)

A bientôt,

Zoey
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Mlle 47 ; tu parle de l'image de ma page? Si oui je l'est trouver sur We heart It .

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est celle là. Merci

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour,

Je chante depuis deux ans et j'ai une chaîne youtube (Merci à Zoey-M c'est elle qui s'en occupe) je laisse l'adresse si vous voulez y faire un petit tour :)

http://www.youtube.com/user/TeamCrazyMary

A bientôt :P

CrazyMary
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Tu chante vraiment bien

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je t'est mis un commentaire sur la vidéo Rolling in the deep!
Encore bravo

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Tu chante super bien!Je vais poster un commentaire!

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup :) <3
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
CrazyM, je me suis abonnée :D

Sinon, je viens vous parler d'un petit forum RPG qui existe depuis près de cinq ans, mais qui a été déserté au fil du temps par une grande majorité des membres. Aujourd'hui, le forum ne compte plus beaucoup de membres actifs, alors je compte sur vous pour y amener un peu de vie !

L'action du RPG a lieu après le septième tome des livres de CS Lewis, mais si vous avez la mémoire courte, ce n'est pas grave, je vous fais un rapide topo de la situation à la fin de ces livres.

Le Monde de Narnia, un univers parallèle au nôtre comme il en existe des dizaines, après avoir vécu des siècles, enchaînant guerres et âges d'or, a finalement vu sa fin arriver. Aslan, le grand Lion, fils de l'Empereur d'au delà des Mers et protecteur de Narnia, a mené ceux qui y vivaient dans le Véritable Narnia, un Narnia plus beau, plus grand que celui qu'ils avaient l'habitude de connaître - et qu'ils nomment désormais le Narnia Ombre. Pour se rendre dans ce Véritable Narnia, les Narniens ont tout d'abord traversé un Narnia Intermédiaire, plus modeste que le Véritable, mais plus beau que l'Ombre.
S'y sont retrouvés tous ceux qui avaient apporté le bien à Narnia : animaux parlant, faunes, satyres, Fils d'Adam et Filles d’Ève (nous, les humains), et bien d'autres.
Néanmoins, parmi les quatre plus grands rois et reines que Narnia et connus (Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie), seuls trois sont revenus : Susan avait renié Narnia en vieillissant, et n'y est pas retournée avec ses frères et sœur.

Maintenant, entrons dans l'histoire du RPG en elle-même. Je vous l'ai expliqué, trois Narnia, le Narnia Ombre étant en réalité, détruit.
Dans le Véritable Narnia, les Narniens coulent des jours paisibles, dans un bonheur éternel. Ils ont réussi à faire revenir la Reine Susan à Narnia. Un jour, une poignée d'entre eux part en excursion dans le Narnia Intermédiaire, et, par accident, y font entrer Tash, dieu du mal, l'opposé total d'Aslan.
Celui-ci a un but en tête : s'emparer du Véritable Narnia, et en faire son royaume. Mais grâce à leur foi en Aslan, les Narniens parviennent à le repousser, et Tash demeure dans le Narnia Intermédiaire. Tous les Narniens y sont envoyés par Aslan, qui reste seul dans le Véritable Narnia, pour le protéger au mieux.

Mais Tash n'a pas dit son dernier mot. Il déclenche de multiples catastrophes sur Narnia, et une grande partie du pays est détruite. Il tente tout d'abord de faire venir de puissants magiciens depuis un autre univers, mais lesdits magiciens rejoignent l'armée Narnienne. Il fait alors revenir la Sorcière Blanche, l'une des pires menaces que Narnia ait jamais connue. Elle s'allie aux autres sorcières, et se constitue une puissante armée. Les Narniens parviennent tout de même à la battre, et la convertissent afin qu'elle rejoigne leur camp.

Désormais, la situation est un peu calmée, mais tous les sbires de la Sorcière n'ont pas été éradiqués, et Tash continue de rôder...

Choisissez votre camp : serez-vous un ami de Narnia ? Une sorcière ? Rejoindrez-vous le camp de Tash ? Ou au contraire, serez-vous neutre pour profiter de chaque adversaire ?[/align]

Voilà, je suis Hélène de Saint-François (non, y avait pas plus pompeux en stock :P ), fille d’Ève. Je n'ai qu'un seul personnage, je me suis inscrite très récemment.

Allez, à vos claviers !

Édité par Pyrz le 21/05/2012 à 18:17


"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai vu que CrazyMary a mis une video d'elle en train de chanter et bien moi je vais vous mettre des videos de moi en train de chanter(pas en solo mais avec l'ecole de musique ou la classe CHAM de mon college) et en train de jouer de mon instrument que je fais depuid 4 ans presque 5: la flute traversiere

http://www.youtube.com/watch?v=OR4k8ic_Pbw&feature=plcp

http://www.youtube.com/watch?v=i8irRJAfKvc&feature=relmfu

http://www.youtube.com/watch?v=7zwmxZI53p8&feature=relmfu
(ce canon était vraiment dur)

http://www.youtube.com/watch?v=da4AkOxXC5Q&feature=relmfu

Édité par fanarnia2 le 02/06/2012 à 19:33


Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Cette page sur mon blog "en lengua romance ..." est pourtant anglophone, j'y rassemble les chapîtres de ma "Chronicle of Susan Pevensie" (devinez qui est le personnage principal) au fur et mesure que je les écris et dans l'ordre où il vaut mieux les lire.

Chronicle of Susan Pevensie
http://enfrancaissurantimodernism.blogspot.fr/2011/12/chronicle-of-susan-pevensie.html


Il s'agit de sa vie après le décès des sept amis de Narnia et d'une vision où elle n'est pas perdue ni pour la vie chrétienne ni pour la croyance en Narnia (y retourner est une autre chose: Aslan avait dit fin de Prince Caspian qu'elle était trop grande). Le plus largement le roman joue avec des milieux plutôt non-fantasy, quoique le surnaturel ne va pas s'absenter en permanence.

Peut heurter sensibilités juives musulmanes et anglicanes (!).
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voici ma premiere video que j'ai faites grace a window movie maker mettez j'aime et/ou un commentaire se serai vraiment sympa merci d'avance

https://www.youtube.com/watch?v=puUhb-YR0YU
je suis desoler le lien ne marche pas donc faites un copier coller ou tapez sur youtube hobbit personnages et cliquez sur celui de marie prychidnyj

Édité par fanarnia2 le 05/01/2013 à 16:49


Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France

Page : 1 ... | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | Dernier message »



Consultez d'autres forums