Questions : Avatars persos

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avatars persos"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
cc41 à dit :
Oui,ben moi j'ai essayé avec une photo de Geeorgie, ça marche pas ! Snif

Donne moi le message d'erreur, ca pourrait m'être utile si tu veux que je t'aide

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Justement ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il n'y a pas eu à proprement parler de message d'erreur. Je m'explique: Après avoir téléchargé la photo désirée, je l'ai recadrée comme stipulé, avec le cadre ( qui entre nous est très bien conçu...) La photo étant bien recadrée et apparaissant à droite dans son nouveau format, je clique sur valider mais là c'est toujours mon ancien avatar qui apparaît ! Je n'y comprend rien J'ai essayé cette démarche avec d'autres photos, rien à faire mon ancien avatar est condanmé à rester
Y a t'il une manœuvre que je ne fais pas correctement ? Je sais pas. Voilà Seb, en espèrant que ceci te soit utile

Edité par cc41 le 31/07/2009 à 16:00


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense avoir trouvé d'où venait ton problème... Si néanmoins il persiste, n'hésite à pas me tenir informé

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Seb moi aussi j'ai un petit problemee , je t'explique . Enfaite tu voit la barre juste au-dessus des messages qu'ont laisses ou il y a Editer , Alerter , Citer .. Ben mio cette barre elle est dans les messages , elle rentre dans les mots c'est très genant tu peut m'aidez Seb ?!! Merci d'avance

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme je le disais à ce sujet, c'est la même chose pour tout le monde, mais promis dès que j'ai un peu de temps, je m'occupe de ça.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne sais pas ce que tu as fait Seb mais maintenant mon nouvel avatar marche! Merci ! Tu es un génie!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Cool ton avatars cc41 !!! Elle est trop mignone !

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
cc41 à dit :
Je ne sais pas ce que tu as fait Seb mais maintenant mon nouvel avatar marche! Merci ! Tu es un génie!

J'ai corrigé une petite ligne dans le programme... Tout est maintenant normal

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums