Questions : Pourquoi le forum Zac Efron Unlimited est-il verouillé?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pourquoi le forum Zac Efron Unlimited est-il verouillé?"
Auteur Message
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française

Voila je voulais juste savoir pourquoi ce forum est verouillé et pourquoi l'autre Zac Efron Fan Zone n'est pas utilisé?

Edité par Vanessagirl le 05/08/2009 à 08:54


Vanessagirl
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aimerais moi aussi le savoir

samaelle
  • Messages : 105
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
moi aussi car ce forum m'interessait !! quelqu'un peut nous repondre??? )

Edité par isalhsm le 09/08/2009 à 10:11

  • Contributeur
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : Suisse
pas besoins de s'impatienter comme ca,les personnes qui s'occupe du site sont très occupée et ne peuvent pas vous réponde dans la minutes.

A mon avis, tout simplement, parce que le forum n'est pas complet et pas pret à être mis en ligne. Ca prend du temps et le temps ils en ont pas beaucoup, ils ont aussi des vies à côté...
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française



Bien voila depuis quelque temps le Forum Zac efron fan zone est utilisé mais encore que très peu fréquenter donc si vous etes intéréssez aller y vite , et poster de nouveaux topics.

Vanessagirl
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Tu peut poster le lien du forum stp

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Polynésie Française
forum zac efron fan zone

Edité par Vanessagirl le 16/08/2009 à 05:12


Vanessagirl
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pourquoi il y a quoi il y a juste 2 topics ??

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est à vous d'en crée !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
A d'acord je comprend mieux !! Je vais essayez

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Enfin, faites-le seulement si cela est nécessaire

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 381
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Honnetement ? Je trouve qu'il y a rien a dire sur Zac Efron malheuresement!

Lovee Gossip giirls <3 !! Hsm <3!!! Twillight<3 !!! Ugly Betty <3 !!!! et bien sur : ZAC <3!! , VANESSA <3!!! , ASHLEY!! <3 , Joe <3! , Nick <3! Robert <3! , Kristen <3! , Emma <3 ! , Miley <3 "You kwon You love XOXO.Gossip boy !" :p
Consultez d'autres forums