Questions : comment se desinscrire?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "comment se desinscrire?"
Auteur Message
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bonjour je voudrais dire a l'equipe du site que je ne veux plus qu'on menvoie des messages sur mon adresse i mail!SVP SA PRENDS DE LA PLACE.Et jveu me desinscrire. J'ai inventeé une adresse mail pour plus avoir sde messages.Tout les messages qu'on m'envoie.

Édité par patate le 20/08/2011 à 15:19


Love EDMUND le juste
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour si tu veux enlever les alertes mails tu vas dans ton profil, "éditer le profil", tu descends et tu verras en marrons là : "Préférences, Abonnements & Alertes E-Mails". Et tu décoche ce que tu veux. Par contre pour te désinscrire définitivement aucune idée

Que dire d'autre que... GERONIMO !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Luffy ! Je n'aurais pas dit mieux moi même ! Les e-mails sont envoyés à ceux qui le demandent...

Note: Toute mauvaise adresse e-mail intentionnellement erronée dans les profils vaut désinscription, mais aussi exclusion.
Ceux qui veulent tout simplement nous quitter sont libres. Il suffit de me signifier par messages privés.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ça me rappelle quand j'avais un groupe MSN, nommé Antimodernism.

On pouvait, comme pour les autres, choisir comment on regardait les messages annoncés sur les panneaux de discussion (dont pas mal devenaient effectivement juste mes articles prolongés avec ajouts):

* sur site
* email par chaque message
* email avec résumé des messages publiés (une fois par jour, semaine ou mois)

On pouvait à tout moment changer ses options de notification. On pouvait à tout moment se désinscrire. Mais certains qui s'étaient inscrits n'avaient pas capté ça, ils étaient interessés quelque temps, et plus tard, me semble-t-il, ils m'accusaient de spammer leur boîte, parce que je me publiais beaucoup sur mon groupe.

Deux choses:

* par email je veux dire courriel, excusez l'anglicisme
* quand à ceux qui m'accusaient du spamming, je viens de dire "me semble-t-il" parce que j'ai - dans ce cas - été écarté d'entendre les plaintes pour spamming directement : mais ça a pu jouer quand Bill Gates a fermé tous les Groupes MSN en 2009.
Consultez d'autres forums