Questions : A lire avant de poster sur ce forum... Si vous êtes nouveau.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "A lire avant de poster sur ce forum... Si vous êtes nouveau."
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
La partie "Autres sujets" et "Questions" sont des parties communues à tous les sites, toutes les thématiques que couvrent Pyxidis. Que ca concerne Clémence Poésy, William Moseley ou d'autres...
Ici, personne ne sait de quelle section du site vous venez.

Merci, pour la bonne compréhension de votre message, de préciser votre sujet dans le titre et dans le corps du message lorsque vous postez ici.


De plus, evitez de poster à la suite deux messages. Il existe une fonction "EDITER" situé en haut à droite de votre message qui vous permet de modifier le message.
merci.

Ha, j'oubliais. J'ai le cerveau un peu déconfit, et j'aime pas du tout mon téléphone portable. Alors essayez d'éviter d'écrire façon SMS. Pensez aux plus vieux et aux pressés qui n'ont aps forcément envie de passer 15 minutes à déchiffrer 3 lignes. Personne n'est à l'abri d'une faute d'orthographe, par contre pour ce qui est de la paresse de taper une lettre en plus sur un mot, il n'y a pas d'excuse Merci.

Autres précisions importantes:

- le forum n'est pas un chat. Poster toutes les 3 secondes en demandant à ce qu'on vous réponde, ne vous fera pas obtenir de réponse plus vite.
- Il existe une fonction message privés. SERVEZ VOUS EN ! Si votre message ne s'adresse qu'à une personne, vous lui envoyez un message. La communauté n'est pas concernée, laissez les forums libres pour les questions qui peuvent l'interesser.
- Fouillez avant de poster. D'autres ont peut être déjà donné l'info ou posé la question.
- Et evidement, respectez les quelques règles que les webmaster ont imposés.
Edité par Mr_Azerty le 17/01/2006 à 23:23
Consultez d'autres forums