Films Narnia : PETIT SONDAGE

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "PETIT SONDAGE"
Auteur Message
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi c 'est anna sans hésitation

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je préfère Anna car elle joue dans mon film préférer et parce que c une grande actrice et je trouve quell a pls de charisme que Emma!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Moi je préfère Emma, je trouve qu'elle est plus jolie.

"Peter le Magnifique,Susan la Douce,Edmund le Juste, Lucy la Vaillante."

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
OUi mais elle a moins (enfin je trouve) de charisme que Anna et je pense que maintenant (enfin c mon cas) les gens commence à se lasser de Harry Potter pour ce tourner vers une génération plus jeune!! comme Narnia!!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Emma Watson

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums