Films Narnia : keske vs preferez?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "keske vs preferez?"
Auteur Message
  • Messages : 117
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Et le pire dans ce genre des moments, c'est les ados venu juste pour se foutre du film (j'avais derrière moi 5 personnes qui disaient que will était laid )et qui en profitent pour se foutre de toi qui pleure en voyant le train. Bon j'en conviens il n'ya que moi pour pleurer à ce moment là mais tout de meme.

Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
et joul!pourquoi tu apporte de l'intèret a des gens qui se foutent de toi tu t'en fou vu que c'est dans un ciné i fait noir tu peut discrètement les insulté ou je si ps moi trouve un truc moi perso je me fou des gens comme sa mai si sa te fait chié réagi
Edité par cristalia le 15/04/2006 à 08:42

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
et liberté d'expression vous avez jamais entendu parler? bon bon ok de là à gacher le film pour les autres c'est abusé, mais c'est pas non pllus dramatique, y a des crétins partout!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
comme le dis si bien davina, je site "le fait que le monde soit peuplé de crétins permet a chacun de nous de ne pas se faire remarquer" , réfléchis donc a ca flo ! ^^
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
réfléchir???non mais ne soit pas grossier s'il te plait, réfléchir moi, et puis quoi encore?être intelligent aussi peut être? de toutes façons les génies sont incompris et les imbéciles aussi...ah vous voulez faire un comabt de citation philosophiques??? je suis prêt!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et toi tu te situe dans quelle tranche ? celle des imbéciles incompris ou celle des intelligents incompris ! lol
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tsss tsss je suis un génie incompris voyons!mais c'est bien connu "le génie est comme le diamant: il brille dans l'ombre"! et toi tu es quoi??
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
entre les deux, lol !
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
a mon avie matt57 est dans la cathégorie débile incompri se prenant pour un génie (lol)

Edité par cristalia le 15/04/2006 à 12:11

angel number two!!!!
  • Messages : 982
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Australie
tu peux toujours empiler les insultes, tu n'atteindras pas la hauteur de mon mépris!
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne t'insulte pa je constate
nan lol il est gentil le petit matt

angel number two!!!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bon on pe en revenir o sujet du topic?
SVP

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 901
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
on est a fon dans le sujet la
nan lol pour faire plaisir a willgaby les gens réponder a sa question

angel number two!!!!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wai merci c jenti de revenir o sujet!!lol

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
ce que j'ai aimé dans le film ?... tout ! (surtout Aslan, je le trouve trop beau ! william ossi d'ailleur...

attention, boucher vos oreilles, je vais rugir !
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
wai ta tro raison!!!lol

mais comment pouvais-je savoir,en ce funeste dernier jour, qu'une force plus obcure que la jalousie et plus puissante que l'amour avait pris possession... de Satine

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums