Films Narnia : j'aimerai etre ecrivain

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "j'aimerai etre ecrivain"
Auteur Message
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais po si sa va marcher mai je vais essayer...

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
essaye parce que cela en vaut vraiment la peine moi je te le dit!!

Vive Narnia
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ca marche!! mais...je sais po comment on s'inscrit!!

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et bien tu fais "s'enregistrer"

Vive Narnia
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok et aprés?

salut à tous, je suis trop contente, narnia est sorti en dvd et dvd collector !!!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
sinon moi aussi je vien de me fair un forum :
http://hist-territoire-h.actifforum.com/

Vennez vous inscrire !^^

attention, boucher vos oreilles, je vais rugir !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi oci, je sui en train décrir un livre mé je c pa si je lenvoirai a un éditeur qd il sera fini ...
de tt façon, si je le fé c paske jaime écrire. j'écri pr moi ,pour me fer plaisir a moi avan tou.
Sinon g rencontré un auteur Pierre Bottéro(celui qui a écri Ewilan, je c pa si vou connaissez)é il a di kil fo pa se fer dillusion é tro réver:il y a d milliers de personnes ki envoient des histoires à des éditeurs chaque semaine.Il a di oci kil fo avoir la motivation é travailler,travailler...
ensuite, si léditeur nou envoi une lettre de refus personnalisé(il nou explik prkoi il pren pa not livre) c dja une réussite !é alor il fo kon revoi ce qui cloch ds le livre...c un lon travail mé si on y croi vrèmen je sui sur kun jour sa se réalisera. Alors, écrivains de tout age , ne lachez pas l'affaire !

mon blog: http://thelandofnarnia.skyblog
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Garde espoir c'est super important et défend ton livre ne te dit pas qu'il ne vaut rien juste parce que un éditeur n'a pas su admirer ton talent

Aurélie qui soutient la découverte de narnia

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums