Films Narnia : correspondre avec moi su Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "correspondre avec moi su Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut moi je suis arianna et je suis italienne mais j'étudie français depius trois ans.. si quelqu'un/une veux parler avec moi sur msn su Narnia ou quelques autres choises se serais très contente... mon adresse est ariannaecristina@hotmail.it j'attendrai bien votre reponse... salut un bise ariannaVotre texte

William the most beautifull!
  • Messages : 1 535
  • Statut : Expert
  • Pays : France
comment se fait-il que tu sois italienne et que tu étudie le francais depuis 3 ans, que tu habite en france ?
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je veux bien correspondre avec toi sur Narnia car je suis trés fan et j'adore me faire des amis.

Pour Narnia et pour Aslan!!!!!!!!!!!! Pevensiefan fan du monde de Narnia!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup pour vouloir correspondre avec moi su msn!!! j'étude français à l'école... et je fais des exams en français pour le savoir..

William the most beautifull!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi ze veux !!c'est cool que tu saches parler aussi bien le français!!!!!en tout cas , je prends ton adresse direct!!

VIVE WILL il è troooooooow bo
  • Messages : 165
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi

gneuh chasseuse de sms ^^
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok je parlerai avec vous quand je serai à l'ordinateur... salut salut une bise!! arianna

William the most beautifull!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pas de sujet type chat ici, et il n'y a pas d'excuses non plus.

Pour la énième fois, les personnes voulant parler sur MSN peuvent le faire en indiquant dans leur profile leur adresse. LES ICONES MSN SOUS LES AVATARS indiquent quelles sont les personnes accessibles par MSN.

Ce sujet n'a donc pas lieux d'être, encore moins dans cette section.

La suite par PM

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums