Films Narnia : a votre avis, lekel pevensie vous ressemble le + ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "a votre avis, lekel pevensie vous ressemble le + ?"
Auteur Message
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ressemble beaucoup à Peter mm si je suis une fille ! Mais je dirai en fait que je suis un mélange de Lucie et de Peter

When I saw his eyes for the first time, I knew we did one ...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi se serait susan et lucy
car pour Susan jai le meme nb de frere et souere ke elle est place dans la mema ordre
et lucy car elle a de limagination comme moi
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
meme si je l'aime pas trops je pense que se serais lucy mais je m'identifi plus a edmund

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa je serai susan riien ke pour enbrasser le prince caspian a la fin du 2 é pour étre oci proche de william^^

ptiitefOlledewiill en mOde : lOveuze a fOnd de Wiill!!
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que je serait un mélange d'Edmund et de Lucy, car j'ai l'obstination de Lucy et la naïveté d'Edmund.

Fan de Skandar Keynes! [Edmund] =3
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai moi c pareil,

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi se serais Susan
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ca serai susan

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nn plutôt lucy

le mal se change en bien aussitôt qu'aslan revient au bruit de son rugisement disparaissent tous les tourments quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ et dés qu'il secoue sa crinére le printemps renaît sur la terre
  • Messages : 24
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis d'accord avec toi ptiitefOlledewiill !
juste pour qu'il tombe amoureux de moi lol !
après je ressemble plus à lucy, même si je resemble un peu à susan .

"allons nous gaver d'amour à en crever"
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si je sui obliger de choisir une fille car jen sui une sa serai susan toujour prete a se battre mes sinon se serai edmund dan le 2 pck il etai chian lol!! mes tjr pres a aider se monde et a se battre pour les otre et a edai ( son frere le plu souven dans le 2 hihi !!!) lol moi je ferai pareil mes tou en naiten chian comme lui lol

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est Susan, j'ai son caractère & son physique (un peu), je me consacre à mes études etc.
Bref c'est Susan pour moi
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
j'diré Peter, pck j'le trouve très adulte pour un ado, et j'ai l'impression d'être un peu comme lui, adulte avant l'heure

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
phisyquement edmont plus ou moins et niveau caractère plutot lucy
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je prendrai Lucy sans hésiter !!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pareil, Lucy, depuis que j'a replongé dans ma période "Narnia" (honte à moi, j'avais on va dire "oublié" Narnia.... j'en avais marre d'attendre quand j'avais fini le livre puis j'ai découvert les mangas donc ça m'est sorti de la tête ) Bref, Lucy puisqu'en ce moment dans mes rêves je suis à fond pour "Pour Aslan et pour Narnia" et que je vois des Aslan partout et puis plein de choses

'cause I am a Warrior ~
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi ce serait plus Lucie

Vive Narnia !!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums