Films Narnia : Une histoire que j'aimerais crée, j'aimerais avoir votre avis !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une histoire que j'aimerais crée, j'aimerais avoir votre avis !"
Auteur Message
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lolodie quand j'était o journal du college j'ai fait comme toi et je me suis fait jeter

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Will, tu t'es fait jeté du journal du collège ?
Bah t'avais qu'à publier ta fic sur le net, je sais pas... pourquoi t'as été viré ? C'est une réaction assez forte pour une histoire... C'était du plagiat ? Jcomprends pas trop et ça m'intéresse...

Come with me where you'll never, never, have to worry about grown up things again.
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je me suis fais virer car j'ai ecrit une histoire parallele a laoriginale

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui peut-être que sa c'est passer comme ça pour toi (j'en suis désoler pour toi) mais la, ce n'est pas pour un journale de collège que je fait sa, c'est simplement pour moi et donner une autre version d'un film que j'adore et que vous tous peut-^tre adorer aussi. Je veux simpleme,nt la refaire à ma façon

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Lolododie, quand j'ai lu que tu souhaité faire une copie de narnia j'ai trouvé sa génial. Moi j'ai essayer de faire harry potter 7 a ma facon mais pour l'instant je bloque ,pu d'inspiration!!tu veraa c'est génial de faire sa propre histoire, alors dés que tu auras finis, la tienne, fait nous passer le message!!SVP!!

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 93
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cool, merci je vous ferez passer le message et donnerait l'adresse du blog ou l'histoire sera disponible !

William je t'aime...un peu...beaucoup...passionément...a la folie...à la folie...JE T'AIME !!! Chui LOVE de toi !
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi sa m'interresse beaucoup ton histoire je trouve sa cool de voir comment sa pourrai tourner vu par quelqu'un d'autre que par l'écrivain!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est sur mais si tu tournes l'histoire sous un autre angle cela sera possible parce que au sinon c'est sur que c'est du plagiat!!!!

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 718
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alors lolodie moi je voudrai bien une copie ou l'adresse de ton blog, sa m'interresse beaucoup de lire tes idées!

savoir profiter de chaque moments comme si c'était le dernier, car chaque moment est unique et eternnel.
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pa moi car je trouve kil ni ke le vrai ki komte

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 735
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ah ba je trouve que tu n'est pas juste sixtine
!!!
elle fait sa propre vie et ce n'est pas toi qui va la contredire
elle na jamais di qu'elle allait le montrer a des grande personne mais juste faire a sa facon
j'ai une idée
pour la fanatuique de harry potter
se qui veulent (moi en l'occurense)
doive crée le 7eme tome a leur facon
moi je vais essayer et vous montrer
se qui veulent ditz oui ???

http://kaldu13.skyblog.com iii ca c du blog
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je nai pa di kel na pa le droi mai ke pour moi seul le vrai comte

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne pense pas que se soit une bonne iddeé.une histoire plait parce qu'elle est originale.personelement si j'avé devant les yeux une histoire telle que la tienne je trouveré que ce seré de la copie,que se seré une honte a la mémoire de cs lewis de deformé son histoire.et puis tu auré des pb avec la loi

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
grave je sui daccor avec toi

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 858
  • Statut : Confirmé
  • Pays : Canada
peu importe, lolododie, tu as mon appuie à 100%. C'est vraiment trippant d'écrire une histoire.
Edité par Hendos le 26/08/2006 à 20:12

Venant d'au-delà des océans, protégeant ses bonnes gens, le roi Judicael dit le "navigateur", traverse, à la tête de son royaume flottant les sept mers et la lagune des géants.
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi jecri des histoires mais je les recopie pas pour moi c'ets du vol

William(peter)je t'aime!!!!!!!!!!! (mon nom de famille c'est peter!!!).
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en plus si CS LEWIS une fin aussi triste et poétique a la foi c pr ke personne ne puisse exploité ses idées ou faire un "copie" comme tu le souhaite.se seré une honte a sa mémoire que d'aller a l'encontre de ses volonté

vive NARNIA c mille fois mieux qu'Harry Potter!!!!!!

tex0390

  • Profil désactivé
  • Messages : 154
  • Statut : Newbie
  • Pays : Canada
Oooooooooh! Cou donc vous capotez ben trop!
Ça revient à écrire une fanfiction pi ya absolument rien lo! Bien des gens en écrivent pi bien des gens en lisent pi c'est juste pour notre propre plaisir pi pour celui des lecteurs. C'est juste que des fois on aimerait que quelque chose se passe autrement dans une histoire pi on veut juste écrire de la manière qu'on aurait voulu qu'elle soit (entk c sa pour moi).

Ya ABSOLUMENT Rien Là!!!
Edité par tex0390 le 27/08/2006 à 18:01

La normalité était un mirage. La simplicité un jeu. Et le calme?un mensonge.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums