Films Narnia : le passeur d'aurore

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "le passeur d'aurore"
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'aimerai savoir comment lucie et edmun font pour retourner a narnia dans l'odyssée du passeur d'aurore ?

pour narnia et pour aslan
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je crois qu'ils sont rapellé par Aslan pour aidé caspian a retrouvé les 7 ou 9 ancien seigneur des terres de narnia, avec le bateau "Le passeur d'aurore".
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mercie beaucoup mais alors il les appelles avec quoi?

pour narnia et pour aslan
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je n'en sait pas plus dsl je vais bientot lire le livre mais je pense que quelqu'un pourras t'aider avant lol
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En fait, Edmund et Lucy sont en vacances chez leur oncle et leur tante à Cambridge. Alors qu'une dispute éclate entre eux et leur détestable cousin, Eustache, un tableau sur le mur de la chambre où ils sont s'anime. Les trois enfants sont miniaturisés et aspirés à travers le tableau jusque dans le monde de Narnia.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
salut coco oui car je suis entraint de le lire
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pourquoi ya pa susan et peter?

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
peter et susane ne peuvent plus revenir car ils ont apris tous ce quéils pouvaient de narnia on l'apprend a la fin du prince caspian (mais peter revien dans la dernier bataille)

pour narnia et pour aslan
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Au début de "L'Odyssée du Passeur d'Aurore", on apprend que Peter prépare un examen avec le professeur Kirke et que Susan est partie aux Etats-Unis avec ses parents. Ainsi, Edmund et Lucy sont envoyés chez leur oncle et leur tante et c'est là que commence leur aventure.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui ils atterisse meme dans "un tableau"
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je suis trop déçu car Anna (Susan) et Wiiliam (Peter) ne revienne pas dans le passeur d'aurore, ces nul je trouve ils ent font 2 et après ils ne sont plus dedans en plus il y a 7 livres C.S Lewis aurait pu attendre avant de les faire partir de Narnia !!

Zanessa Forever <3, Miley Cyrus <3,Hsm <3, Hannah Montana The Movie (17/06), Twilight Chp 2 (18/11), OTH (7eme Saison :)).
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui mais c'est le livre
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois avoir compris que peter revien dans "la dernier bataile" mais suzanne ne revient pas... dans le passeur daureur lucy a meme pris larc de suzan

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non, je ne crois pas. Si elle possède un arc, c'est sûrement une arme présente sur le Passeur d'Aurore. En revanche, elle récupère sa potion de guérison.
Consultez d'autres forums