Films Narnia : la sorciere

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la sorciere"
Auteur Message
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je n'ai pas compris pourquoi ils on faient reaparetre la sorciere , deja parce qu'Aslan la tue et ansuite Edmund a cassé la pierre(de la baguette magique).
dans le 2 il ont fait reaparetre la sorcier et la pierre(). ????

la préféré d'EDMUND
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
La sorcière réapparaît sur une proposition de Nikabrik: selon lui, tous les moyens sont bons pour vaincre Miraz et Jadis a fait régner sur Narnia 100 ans d'hiver, voilà un pouvoir ! Et une sorcière peut-elle vraiment mourir ? Le nain a donc utilisé les restes de la baguette de la sorcière pour la faire revenir.
Mais ça, c'est dans le film. Dans le livre, Nikabrik et ses sbires tentent aussi de faire réapparaître la Sorcière Blanche, en dessinant un cercle magique et en utilisant une "flamme bleue". Ils se préparaient à lancer l'incantation mais Caspian refuse et lui, Chasseur de Truffes le blaireau et Cornelius les attaquent, vite rejoints par Peter, Edmund et Trompillon. Jadis n'a même pas eu la possibilité d'apparaître. Voilà l'une des différences entre le livre et le film.
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OUII MES DANS LE FILM la pierre ou je ces pa se ke ces bin elle et en entier comme dans le 1 et on diret pa des reste alor ke ouii EDMUND la bien casse

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Là, je n'ai pas de réponse. Ca peut être une erreur de leur part, on ne sait jamais. Il y a souvent des contradictions entre les films et leurs suites, ce ne serait pas la première fois.
  • Messages : 103
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oué tu a sans doute reson merci ken meme

i love u skandar ( edmund )x3 fan de [LUI]=<3
Consultez d'autres forums