Films Narnia : la ville des acteurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "la ville des acteurs "
Auteur Message
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voudrais savoir ou abite(dans quelle ville )
-william
-anna
-skrandar
-et géorgie

pour narnia et pour aslan
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Georgie habite a Ilkley

Lucy la vaillante
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Skandar vit à londres et anna dans le yorkshire,en angleterre

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok okun abite dans la maime ville
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je croiai que georgie habitait a londre!

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour le savoir, tu vas dans casting à gauche et tu clique sur la photo de celui ou celle que tu veut connaitre

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah okay merci

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oh, ba je t'en prie

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'ai lu dans un magazin que anna et skandar habitai dans le mm quartier de Londres, je sai pa exactemen où mais bon je sai juste sa et que kan ils sont chez eux ils se voyent souvent!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Georgie habite a Ilkley

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums