Films Narnia : D'accord avec le changement Andrew Adamson et Michael Apted?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "D'accord avec le changement Andrew Adamson et Michael Apted?"
Auteur Message
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi non plus je l'avais pas vu !

Edité par vanille keynes le 25/08/2009 à 09:46


A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pense que l'arrivée de Michael Apted amenera peut être un petit vent nouveau sur Narnia !
[en laissant Andrew Adamson a part dans mon propos étant donné que le sujet à déjà été evoqué !]

J'ai neanmoins une question si elle ne sort pas trop du sujet : Andrew Adamson a beaucoup travaillé il me semble, à partir de ces souvenirs des livres.
Quelqu'un sait-il si Michael Apted va travailler sur le même principe ou rester essentiellemnt sur la base du livre même ??? [sachant qu'elle laisse une très grande part à l'imagination du réalisateur !]

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Michael Apted va lui aussi travailler sur ses souvenirs des livres ou plus particulièrement sur sa vision des livres quand il les à lus.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui j'espere que se sera un bon realisateur par rapport a andrew adamson, qui etait dejat un super realisateur lui meme

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Evaleys à dit :
Je pense que l'arrivée de Michael Apted amenera peut être un petit vent nouveau sur Narnia !
[en laissant Andrew Adamson a part dans mon propos étant donné que le sujet à déjà été evoqué !]

J'ai neanmoins une question si elle ne sort pas trop du sujet : Andrew Adamson a beaucoup travaillé il me semble, à partir de ces souvenirs des livres.
Quelqu'un sait-il si Michael Apted va travailler sur le même principe ou rester essentiellemnt sur la base du livre même ??? [sachant qu'elle laisse une très grande part à l'imagination du réalisateur !]

D'accord avec toi Evaleys

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Personnellement je suis trop triste qu'Andrew ne fasse plus partie de l'aventure, pour moi Narnia lui "appartient" en quelque sorte. C'est lui qui lui a donné vie, et j'espère que Michael sera à la hauteur.

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci pour la reponse Cc, j'en suis contente ! Elle me plait bien

Je pense que Michael Apted sera à la hauteur, il doit savoir que les "fans" sont au taquet !!!
Il faut garder l'esprit ouvert et rester optimiste !!!
Et puis, nous verrons bien dans 1 ans et 3 mois...!

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Surtout que malgré tout Michael Apted est quand même un bon réalisateur d'aprés ses précédents films. Donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire (enfin, j'espère...)

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
cc41 à dit :
Surtout que malgré tout Michael Apted est quand même un bon réalisateur d'aprés ses précédents films. Donc je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à se faire (enfin, j'espère...)

c'est vrai il est très bon

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je suis d'accord avec vous!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi ossi daccord avec vous enfait c surtout dommage pour andrew car c un super bon réalisateur mais jpense que michael en fera autant c un super bon réalisateur ossi alor jmen fait pa tro,enfin pour le momen lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense qu'on ne sera pas déçu avec Michael Apted

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c clair
je suis tou a fait d'accor jai vraiment hate de voir le film chui toute exiter

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Et moi donc! J'ai trop hâte d'être en décembre 2010.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi au depart j'avais peur parce que je serai que sa ne serai plus comme avant mais au fil du temps je pense que Mickael sera un bon realisateur

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai c'est logique que sa ne sera pas pareil vu que ce n'est pas le même réalisateur
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elementaire mon cher Watson!!!!! x- D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
wouh la t'es allez voir sherlock holmes toi!! XD fin sa change de "tout a fait d'accord" ^^

Édité par Rabadash-le-ridicule le 08/02/2010 à 17:04

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ah non, j'ai pas été le voir encore mais je l'ai déjà lu!!!! Et puis comme ça, ça varie un peu de "tout à fait d'accord" :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah okok bon retour sur le changement de réalisateur sinon sa va se terminer en "grand nettoyage" Xd werf nurf nurf

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums