Films Narnia : D'accord avec le changement Andrew Adamson et Michael Apted?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "D'accord avec le changement Andrew Adamson et Michael Apted?"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on verra bien o pire c'est un masacre donc il faut voire ke sa donne

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'espere bien que ça ne sera pas un massacre sinon je fais un malheur!!!!!! :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
XD a sayé toi aussi tfé d jeu dmot mdr
KOOL

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan mais sa c'est bien toi!! jamais faire dans la dentelle c'est notre spécialité!! sa ne sera pas un massacre!! INTERDIT IMPOSSIBLE
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si sa ce trouve le réalisateur na jamé lu narnia et la cé sur ke cé embetten mé en tt cas m le réalisateur on conte sur toi

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tss tss il est obligé de lire les livres mdr sinon sa craind!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il a intérêt a avoir lu les livres!!!! Sinon gare à lui!!!!! Mais bon de toute facon il est obligé de les avoir lus pour réaliser le film... Enfin j'espere!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai je pense et puis narnia c'est quand même un classique de la littérature britanique (wouuuuuaaaahhh)
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouaie en tout cas ont content sur lui

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce film dépend de lui.... Et de son interprétation...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en gros si il assure pas on le défonce XDXDXDXD



wouah melman et yun-yun vous m'avez remonté a bloc!!! merci bcp!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
moi en tout cas,j'ai confiance:d'après skandy,il est cool et puis il a dja lu les livre XD vs inquiété pas mdr

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est bon on le sait que sa va être cool mais on blague un p'tit pneu ^^ <- j'adore ce smiley!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 08/02/2010 à 21:05

  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai il est marrant je suis sur qu'il sera génial

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
Toute fason je ne pence pas que le nouveau realisateur va faire ce qu'il veut sur le tournage... Il ya aura toujours Lewis, et je pence pas qu'il voudra qu'on gache toute l'histoire ...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai c'est sur bref faut pas s'en faire...non moi le seul truc qui m'inquiète c'est la coupe de cheveux d'edmund XD pourquoi il a pas gardé la même coupe que dans le 222222????!!!! (pas grave il est chou quand même)
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
Oh mais tu l'as vu les chevux mouiller !!!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai c'est sure.......pas grave a côté d'eustache il aura l'air d'un ange (démoniaque mouah ah ah ah) bon retour au sujet (je veux pas que sa se termine comme l'autre fois) ^^
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
^^

Mais toute fason on ne pouras pas chenger de realisateur, c'est comme sa et puis c'est tout, on verra bien

&& je penxce que sa vaut le coup d'aller voir !!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah evidament sa reste Narnia!! quand même!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums