Films Narnia : Quelle est la date de l'Odyssé du Passeur d'Aurore ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quelle est la date de l'Odyssé du Passeur d'Aurore ?"
Auteur Message
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
avez vous une idée de la date et l'année du 3eme film du monde de narnia?

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
NOn je sai juste qui vont commencer le tournage en 2009 c tout

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mouai...si je fait une aprocsimation et d'apré mes calculs je peux supposé que avec des suposé retard et les annés de tournage car n'allait pas imaginé q'ils tournent tous les jours ni toutes les semaines, a mon simple avi,










on l'aura pour 2011 voir 2010 a la limite mais franchement ca m'étonerait!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
EH bien normalement Andrew Adamson a anoncer OFFICIELLEMENT que ilm sortirait été 2010!!
Mais il peuvent toujours retarder sa sortie!!
Ils lon déjà fait pour la sortie du 1!!!!De toutes façon onest jamai sur de rien!!!

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est toujour ce que je me dit,c'est MATHEMATIQUE!mais si vpus ne comprenez pas c pas grave personne comprend ce que je di,en tout cas,ca etre long d'atendre jusque la,si longtemps avec la sorti.mon oncle,suzann et moi on va esayer d'aller voir l'avant 1ere !

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
La date est arrêtée: officiellement, "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" doit sortir le 7 mai 2010. Cependant, comme les studios Paramount et Marvel ont l'intention de sortir Iron Man 2 le même jour, la date de sortie pourrait être reculée à Noël.
Néanmoins, il va falloir aller le voir au ciné, et en masse, si on veut voir les sept Chroniques de Narnia adpatées en film.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui il peuvent recule la date comme harry potter
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Remarque, s'ils retardent sa sortie ils peuvent prendre plus de temps pour le peaufiner. Quelquefois, c'est au dernier moment qu'il vient à l'équipe LA bonne idée qui transforme un bon film en énorme succès.
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
pour ma part je pense que se seras un succés, mais bon attendons de voir...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui et en plus comme tout le monde si attend si il le recule tout le monde va se dire "enfin c'est pas trop tot je vais vite aller le voir"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je pense qu'il sera bien, déjà le bouquin l'est : il est moins sombre que "Le Prince Caspian", il y a de sacrées péripéties au cours du voyage, le nouveau personnage, Eustache, est plutôt marrant...
Donc je pense que l'attente en vaudra la peine
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui mais moi je ne suis pas si presser car il ya des films en se moment qui nous font pacienter comme on dit exemple en dvd (bienvenue chez les ch'ti, prince caspian asterix aux jeux olimpique...)et des nouveaux films au cinema comme(entre les murs ,faubourg 36...)

Edité par petercaspian le 08/10/2008 à 18:50

  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
et surtout le transporteur trois, j'ai vu des extraits, ils sont trop bien...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ça ne me dit rien
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense que le film sortira en 2010
snif pouquoi william il joue pas dans se lui là ...

xcvsf
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour une raison très simple: le personnage de Peter n'apparaît pas dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore". Dans le livre en tout cas, il n'est qu'évoqué.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pourquoi il n'apparait pas?

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En fait, ce sont les vacances d'été, Peter doit réviser un examen et il va donc chez le professeur Kirke. Pour info, Susan part aux Etats-Unis avec ses parents. Ce qui fait que Edmund et Lucy se retrouvent tout seuls et doivent aller en vacances à Cambridge, chez leur oncle Harold, leur tante Alberta et leur cousin Eustache. C'est là que commence l'histoire du prochain film.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est spécial susan qui par et le reste de la famille qui reste sur place!non?

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est mieux que les vrais héros se soit les 4 enfants

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums