Films Narnia : j'ai une question

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "j'ai une question"
Auteur Message
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voudrai savoir est-ce que tous les livres de C.S.Lewis vont être adapter en film. Moi j'adorerai joué dans un film de narnia mais le blème c'est que je suis en 4ème et que je fais seulement anglais langue 2 je sais c'est bizarre mais c'est une longue histoire.

"I love Narnia"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour répondre à ta question, seb a confirmé que tous les livres seraient adaptés.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je ne veut pas de tecevoir mais je crois que tu ne pourras pas jouais dans un narnia apres je ne sais pas
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Ca dépend, elle peut vite s'améliorer en anglais, certaines personnes ont un don pour les langues. Après tout dépend aussi du rôle désiré dans le film
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je ne parle pas de l'anglais mais du film en tout ca si tu obtient un role tu le dit
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pensais à Polly dans le neuveu du magicien mais il est vrai que de toute évidence je préfèrerai joué dans un des films où les pevensie sont présent et à propos de l'anglais je suis d'origine irlandaises américaines et comme ma mère l'est aussi elle pourrait m'aider voilà et je n'ai pas finit de lire les livres alors je voudrai savoir dans combien de livres les pevensie sont-ils présent?

"I love Narnia"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Les Pevensie sont présents au complet dans "Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique" et "Le Prince Caspian". Il n'y a que Edmund et Lucy dans "L'Odyssée du Passeur d'Aurore". Enfin, Il n'y a que Peter, Edmund et Lucy dans "la Dernière Bataille".
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ils ne sont pas la dans le fauteil d'argent????

"I love Narnia"
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non, c'est leur cousin, Eustache, et son amie Jill qui les remplacent.
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve sa décevant que les pevensie ne sont pas tous réunis dans les autres bouquiins =(

I lOve Skandar! ( Edmund)
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui parceque quand on entant "narnia" on peut penser au pevensie
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui mais dans un magazine, j'ai lus que l'auteur(C.S.Lewis) disait que chaque tome était une nouvelle histoire et donc que l'histoire ne tournait pas autour des penvensie(pour répondre a la personne qui veut jouer dans les films) Tu pourrais si tu voulais mais je ne pense pas qu'ils vont adaptés le neveu du magicien ou alors bien après et dans le livre elle a 12 ans Polly je suppose que quand ils feront le castings tu en aura 15 ou 16(si tu es Anglaise, alors pourquoi ne pas avoir pris anglais prmeière langue?comme moi je les faits)
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oui mais je ne croit pas q'elle est d'origine anglaise ou anglaise tout court

Edité par petercaspian le 02/10/2008 à 20:54

  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour que "Le Neveu du Magicien" soit adapté tout dépendra des succès des prochains films, à commencer par "L'Odyssée du Passeur d'Aurore". Alors, tous au ciné quand il sort, il faut qu'on lui fasse un triomphe!!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu sais friendstory tu peut peutetre doubler un personnage ou bien l'incarner en francais et on te doubleras en anglais,mais pour les films il faut etre doué en anglais et je ne dis pas avoir 20 a chaque controles!je veut dire etre un peu anglais
dans le genre anglofrancais?je ne sais pas si ca existe mais on dit bien francoaméricains,americojaponais(e)des trucs comme ca alors garde courage quand meme et pense a mes deux propositions mes il faut avoir des contact et tout ca !bref,je suppose que c'est crevant le showbusiness,heu si ca s'écrit ainsi!

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
et comme dans star wars JAKE LLOYD(anakin enfant) etait l'une des persone qui voulait faire le role de anakin sur apeupres 1000 enfant alors tu vois que tu n'a peutetre pas beaucoup de chances de faire un role mais courages
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
dsl de te reprendre Ilove, on dit plus fanco-anglais que l'inverse

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ouais pas bete
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Pour répondre à ce que tu dis Pete, Jake Lloyd était déjà un acteur confirmé avant de jouer Anakin dans Star Wars, en général les responsables de casting ne prennent que des gens qui ont de l'expérience dans la comédie. Sinon, la seule façon de jouer dans un film serait d'y être en tant que figurant.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
en general pour etre un (vrai) acteur il faut d'abord avoir fait des pub des spectacle...ect

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums