Films Narnia : le nom de narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "le nom de narnia"
Auteur Message
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai mais on a le droit a une petite reconnaissance quand meme genr de la figuration dans narnia 3

Édité par Melman-le-glorieux le 13/02/2010 à 14:14


Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Vous... actrices? Mdr :-D

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Réalisatrices, peut-etre????

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
juste le rolle de luci sa miré

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je trouve que Narnia va très bien ! Je ne vois pas pourquoi on le changerai !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5



Consultez d'autres forums