Films Narnia : Quel est votre moment préféré dans Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre moment préféré dans Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'aime bien dans le 2 c'est quand il y a le petit combat entre edmund te trompillon

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh oui tout a fait dacord j'aime bien aussi ^^

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je reconnais aussi que cette scène est pas mal...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Au niveau intensité je dirais les batailles ou l'arrivée de Lucy dans le 1. Par contre émotionnellement je pense aux scènes finales: le couronnement dans le premier et le départ dans le deuxième. J'en ai pleuré
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi, j'aime beaucoup l'arrivée de Lucy et le couronnement dans le 1. Le départ dans le 2 est très triste, je trouve aussi.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oh oui il est genial e moment et tres emotionel comma vous dîtes

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi tout les moment de Narnia sont mes moments préférés alors j'arrive pas à me départager!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai qu'il est difficile de trouver un moment préféré dans Narnia tellement ils sont tous génials!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
vous avez raison ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi franchemen tou les moment des histoirs son super
Mais c vrai que au moment du couronemen et memm un peu plu tarrd quan lucy parle avec tumnus voyan patir le puissan Aslan est très
triste mai super quan memm et ossi a la fin du "Prince Caspian" jai avoué que jai pleuré en plus avec "The Call"il on mis le paket lol .jai trouvé le momen ou ed et trompillon fon ce ptit combat c t super sympatique et le momen ou jai retenu mon sufle c quan il son o chateau duroi miraz et quil n'y arrive pas,qu'edmund é t coincé et que peter regarde tristemen la grille se fermé deriere lui o la la...dis donc l'émotion monte mdr
biz

Edité par skandylove le 17/09/2009 à 17:43


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est vrai que tous les moments dont tu dis sont tous très émouvants.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOi aussi je trouve. J'adore la scène où Peter par en regardant la grille se fermer, elle est trop triste!!!! Ou quand ils sont dans le quai, au debut: [...]"J'ai pas a le faire. On nous traîte comme des gamins et y'en a marre!" "Mais on est des gamin." lol elle est trop marrante!! enfin bref, j'aime tout quoi.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c claire
c t super juste a en parlé jai les image qui me vienn a l'espri
et jador (ja v oblier de le préciser dan mon précédan message)quan il arrive a narnia quan le métro par a toute vitesse et quil se précipiten sur la plage
dailleur jkroi que c edmund qui gagne la course mdr
en tou cas je croi que se soir je v reregarder narnia tan pi si ma mere voulai regarder otre chose(chui sadique lol )

Edité par skandylove le 17/09/2009 à 18:55


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ce ne pas plutôt Lucy qui gagne la course? Il me semblait que si...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui pardon
jé oublier de préciser;une course entre peter et edmund enfin will et skandy
ds les bonus du dvd il montré skandy et will se "disputer" pour savoir qui été le premier a arriver ds l'eau je c pa si vou l a v vu vous ossi mai c tro marran

Edité par skandylove le 21/09/2009 à 11:50


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Si effectivement, j'ai vu le bonus. Il est vrai que c'est assez marrant...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui et jador quan georgie se "mok" de william en disant"william joue le matcho 24h/24"lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est bien Lucy qui gagne la course!!!!^^

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais parce que William est un macho

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
hihihi lol
ta raison mais y a ds filles qui laime bien pour sa
lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums