Films Narnia : Quel est votre moment préféré dans Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quel est votre moment préféré dans Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Euh... Si on revenais au sujet?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
ah tu voi j'ai peut etre raison non rien je plaisente c'est pas vrai
et ta raison vaudrais mieux retourner dans le sujet

Edité par skandylove le 26/09/2009 à 16:25


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai trop hate de voir narnia 3! Purée vivement le 8 décembre 2010!
Meme si j'ai pas trop capté le truc de edmund en prison dans les news sa va être mega tip top caviar! Vivement que edmund remette caspîan a sa place parce que franchement dans le bouquin edmund et lucy sont un peu traité comme de la m.... Exemple quand ils sont capturés par le marchand d'esclave et que le seigneur bern je croi açhete caspian le ga il dit clairement: j'était sur que vous prendriez le meilleur en gros les autre c'est des nul
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu as tout à fait raison Rabadash. Edmund et Lucy sont traités comme des moins-que-rien.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
c'est vrai ça!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai
Pété un cable quand jai vu écris: pas question de tromper sa seigneurerie avec du 2è choix!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa cé kan (dans le premier) sé kan lé pevensie se fon elire roi et reine 2 narnia é ds 2eme cé kan caspian é suzan sembrasse é kan tout le monde se ba vla

bonjour
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi,Lafolle j'aime bien ces deux moments là.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'en connais une qui détèstait le moment du baiser parce qu'elle était jalouse de susan elle aurait bien aimé etre a sa place! mdr

Édité par Rabadash-le-ridicule le 08/02/2010 à 16:19

  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non moi sa m'aurais gêner si dans un film Edmond aurait embraser une fille mais dans les livres il n'en parle pas ^^ mais si c'est caspian sa me dérange pas XD ,sinon moi mon moment préférer c'est dans le 2 quand Lucie elle vois aslan et que les autres ne le voient pas et quelle dit " je l'ais vu"
peter : mais tu l'a vu ou exactement?
Lucie ( qui tombe dans le trou) :ici
sa moment me fait trop rire

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est la première fois que les pevensie rencontrent Caspian dans les bois et que Peter et Caspian se battent...

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est sur lenouche que c'est moment que je trouve aussi assez amusant mais c'est dommage pour Lucy! ... Sinon il y à un moment que j'aime bien aussi c'est quand Aslan refait repousser la queue de Ripitchip...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui moi aussi j'aime assez bien c'est un moment du film qui font rapproché les pevensie et caspian
D'ailleur sur ce point,(vous me direz si c'est bien sa)je pense que aslan a "transmis"le rêve a Lucy ou elle l'entend puis le suis et enfin le vois et que après elle se reveille puis entend un bruit,le suis et finalement elle rencontre Caspian,et bien je pense que aslan lui a "transmis ce rêve car il n'arriver pas ou en tous cas cherché Caspian.
Mais que aussi peter ne voulait pas croire lucy au moment ou elle le voit,et bien finalement aslan ne pouvait que faire sa(faire "rêver"lucy)pour qui le trouve(Caspian)enfin
Bon voila vous me direr même si j'arriver pas trop a m'exprimer

Edité par skandylove le 11/11/2009 à 21:08


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui je crois skandylove que tu as raison. C'était le seul moyen pour que Caspian trouve les Pevensie. Surtout que au début il faut dire qu'ils étaient assez "paumés" et c'est à plusieurs reprises qu'Aslan à intervenu à sa manière par l'entremise de Lucy.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui et comme les autres ne la croie jamais c'était un peu chaud...

"To the glistening eastern sea, I give you Queen Lucy the valiant. To the great western woods, King Edmund the just. To the radiant southern sun, Queen Susan the gentle. And to the clear nothern skies, I give you King Peter the magnificent." ONCE A KING OR QUEEN OF NARNIA, ALWAYS A KING OR QUEEN OF NARNIA. MAY YOUR WISDOM GRACE US UNTIL THE STARS RAIN DOWN FROM THE HEAVENS. "Wrong will be right, when Aslan comes in sight. At the sound of his roar, sorrows will be no more. When he bares his teeth, winter meets its death. And when he shakes his mane, we shall have spring again."
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui chui d'accord:personne ne la crois mais il y bien Ed qui la crois il me semble...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, ce n'est pas normal que personne ne veuille la croire alors que tout ce qu'elle dit est vrai. Mais c'est vrai que tu as raison. Ed est peut-être qui la croie le plus. Brave Edmund!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui brave Ed lol
Mais plus dans le 2:il est tellement pure(pas trop quand même:Edmund reste Edmund lol)drôle,et effectivement plus brave,compatissant et social avec les autres ,notament avec Lucy, que dans le 1.
Parce-que dans Narnia chapitre 1 il est beaucoup plus sadique et rebel(j'aime bien les"gros dur"comme lui mdr)
D'ailleur,il y a un moment qui ma fait super rire quand il sont dans la pièce où il y a l'Armoir et qu'il fait semblant de la croire(Lucy) en sortant un truc du genre:
Edmund:
-Oh mais si,moi je te crois!
Lucy:
-Tu me crois ?
Edmund:
-Mais oui.Moi j'ai découvert un terrain de foot dans le placard de la salle de bain!
MORTE DE RIRE MDR
Qu'il est sadique,mais dans le 2 Ed a fait des effort lol!Et a mon avis dans le 3 il sera super

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'adore tout dasn narnia tous sauf la mort d'aslan dans le 1 meme si il est ressusiter sa me fait mal au coeur quand meme lol

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, il est vrai que la mort d'Aslan dans le Narnia 1 est un passage très très triste. Et que cela fait très mal au coeur surtout avec la méchanceté avec laquelle il va la Sorcière Blanche et ses sbires. Vraiment c'est un passage à pleurer.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums