Films Narnia : Bande son monde de narnia , prince caspian

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Bande son monde de narnia , prince caspian"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour,
j'ai vu le monde de narnia , le prince caspian au cinéma et je viens de l'acheter en DVD. Est ce que vous avez aussi remarquez que les voix et les dialogues ont été modifié? (utilisation de termes plus simples lors des dialogues )

Bonne journée

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Heu non pas vraiment... t'as un exemple à nous donner ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Modifiés?... T'es sur?... Tu peux plus expliquer en détails...

Edité par cc41 le 25/05/2009 à 00:32


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je vois pas se ke tro tveu dire...
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
Je vois pas trop ce que tu veux dire !! ? explik mieu stp.

  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je l'ai en DVD mais je n'ai pas fait attention au voix des personnages.
Je sais par contre que celle d'Aslan à changé.
Voila ^^

-The-L-

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui celle d'Aslan a changé depuis l'Armoire magique... Heureusement même !
Omar Sharif était bien sympa mais donner à Aslan l'air d'un vieux pépé qui déboule dans Narnia avec son déambulateur c'était pas top !

Après en ce qui concerne la bande son du film et du DVD de prince Caspian, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu des changements... Je me trompe peut être mais si quelqu'un en est certain, ça serait sympa de donner un exemple

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ah trop maran tle truc d'aslan! ^^ mais oui c'est vrai que sa voix est mieux dans le 2 que dans le 1 en + il disait pas edmund mais hedmount un truc dans la genr c'étais pas trop la classe ^^
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
dasn le 1 on dirai kaslan sor de son lit , un vieu pépé ki vien de se reveiller ... hum hum^^
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comment on se déchaine sur aslan la le povr ti pépèr!! nan pech je suis ravie que entr les 2 film il ai apri a reprononcé le nom: ED-MUND!!! pck sa craignait vraiment!! seb c'est toi qui dirige ce site ???
Consultez d'autres forums