Films Narnia : Roi Caspian... Barbu

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Roi Caspian... Barbu"
Auteur Message
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout n'est que question d'habitude !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Comme le disait Sansa, la question est aussi : Avez-vous vraiment "vu" le moindre poil de barbe dans le livre ???

Perso, ca me gêne qu'ils prennent encore de tels libertés sur le scénario... Il ne fait plus du tout l'age qu'il devait faire...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est vrai, Seb à raison. Pourquoi se sont-ils "amusés" à rajouter une barbe à Caspian? Il n'y en a aucune trace dans le livre. Il faut reconnaître que cela le vieillit trop par rapport à l'âge qu'il devrait avoir...

J'espère qu'ils n'ont pas prévu de prendre trop de libertés par rapport au livre. Pour les deux films précédents, ils avait bien respectés l'histoire ( à part le baiser de Caspian et de Susan à la fin du "Prince Caspian"...), donc espéront qu'ils feront pareil...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
On dirait que vous avez tous oublié que le Prince Caspian est blond normalement

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui, mais si on veut aller par là, Edmund est lui aussi blond... Et Peter, brun, alors...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Certes, mais je veux dire par là qu'au final, c'est lui qui collectionne les transformations les plus importantes... La barbe n'était selon moi vraiment pas nécessaire... pas sûr forcément que ca plaise à tout le monde... Enfin bon. Ce qui est fait est fait

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout à fait d'accord avec toi Seb.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi. Je trouve que rajouter une barbe est totalement inutile pour l'histoire. Enfin, c'est fait...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis d'accord avec vous, seb a raison!
Je trouve que la barbe ca fait un peu trop.

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en plus dans le livre , il a peut etre viellis mais quand meme pas a se point , moi je trouve que la barbe sa le viellis un peu

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait, ça le vieillis trop par rapport à l'âge qu'il devrait avoir.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et alors? Peut-être qu'il avait froid! Et puis il a ptètre autre chose a fair que se raser en mer mdree? En tout cas perso du moment qu'edmund se ramene pas avec une moustache ou teind en blond sa me Va mdree!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Edmund avec une moustache ? Ça doit être marrant,non?...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est sa biensur! Rêve pas mon gars! Et puis t'fason chui sur qu'il serait mignon quand même! Enfin revenons au sujet...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense qu'importe comment est Skandar tu le trouveras toujours mignon n'est-ce pas?
Bon, revenons au sujet...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui sa c'est sur!!! Mais caspian barbu c'est potable

Edité par Rabadash-le-ridicule le 03/10/2009 à 01:34

  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi caspian je l aime b1 mé comme ca NON!!!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai qu'il faut reconnaître que la barbe lui modifie son âge et qu'il paraît plus vieux...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
lol
ah! ah! ah! ah! ah! ah! ah!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si moi je trouve que sa le vieillis trop aussi par rapport au livre enfin se sera a voire dans le film si sa gène ou pas ; maintenant chacuns ses gouts

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums