Films Narnia : Narnia 3 en 3D ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia 3 en 3D ?"
Auteur Message
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bonjours , j'ai lus et entendus dire que nARNIA l'odyssée du passeur d'aurore sortirait en 3D j'aurais besoin d'information car je sais pas si c'est vrai et officiel merci c
PS : sa doit être trop bien narnia en 3D

Edité par lenouche188 le 03/01/2010 à 13:06


Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je ne sais si cela est vrai mais si c'est vrai cela doit etre hyper top mega génial!!!!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca fait plaisir de voir que vous lisez les news...
http://www.lemondedenarnia.com/news/article.php?id=2014

L'info date de Mars 2009...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mais carrement;je verrais skandar juste devant moi comme si finalement je le revoyé mais en Edmund loletpuis pour georgie aussi et ben et will.p ouf loletpuis pour Aslan faut pas l'oublier celui la lol .pour les effet avec les bateau et tout ouais genial franchmen
Aprés je sais pas du tout si sa se fera mais y parait que certaines lunettes 3D enleve les couleur du film!!sa srais dommage pour Narnia non ???

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les lunettes 3D n'enlevent pas les couleurs du film!!!! Ca sera trop génial de voir les personnages en vrai comme si on etait a coté d'eux! Lucy devant moi! Et Aslan! Et les bateaux! Magnifique!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
je peux t'assurer que si sa enleve plusieur couleur je vus dire que c'est beaucoup plus sombre moi même j'en ai les preuve lol chui aller voir avatar puis quand t'enlever les lunette c'etais les couleur norma et quand tu les metter c'etais sombre...et il parait que c'et comme sa partout:dommage
bref oui sa serais genial lol

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui c'est sur sa serait carrément top. Mais je suis d'accord avec skandylove j'ai été voir aussi avatar en 3D et je trouve que c'est beaucoup plus sombre.

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est plus sombre mais ceci est du au verres spéciaux qu'il y a sur les lunettes mais cela n'enleve pas à proprement parler les couleurs. Mais les personnages et les décors sont tellement "réels" en 3D que cela devient un détail!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mai je te jure ke se n'et pas normal
Ma soeur ,qui travaille au cinéma,ma di que cela n'étais pas normal et elle a même apellé les autre cinéma des environs pour les avertir et il sen étai pas aprecu,puis il y ont di merci pour cette info qui vont essayer de regler
mais bonta peut etre raison

Edité par skandylove le 03/01/2010 à 17:56


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai c'est vrai pour avatar c'etait plus sombre mdr et puis les lunnettes me fesait mal au nez tellement elles étaient grosses mdr mais par exemple pour avatar j'ai trouvé que le 3D n'était pas indispensable car rien ne ressort vraiment vous voyiez ce que je veux dire? pas d'épée qui t'arrive en pleine figure pas de bëte qui s'approche de toi etc... j'espère qu'il y aura plus de trucs de ce genre dans narnia mais je n'men fais pas vu que dès que c'est narnia c'est meilleur!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis d'accord aussi. Pour Avatar la 3D n'était pas indispensable. Moi j'ai vu Avatar en 2D et en 3D et pour ainsi dire je n'ai pas vu une grande différence mais bon pour Narnia cela devrait etre bien!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
On éspaire !

Le mal se change en bien Aussitot qu'Aslan revien,Au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents l'hiver meurt sur le champ, Et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renait sur la terre.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Y a pas de raison, nous ne sommes jamais déçu par Narnia!!! :-D!!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'angoisse à mort pour narnia 3...j'ai peur avec le changement de réalisateur, dysney qui nous claque entre les pattes que ce film la soit moin bien...enfin bon je suis sure que je me fais peur pour rien....
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense aussi que tu te fais peur pour rien! N'aie pas peur, tu verras!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si jamais ils le font en 3 D je pense que sa sera magnifique !!

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est quasi officiel (voir news) : "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" sera proposé en real 3D dans les salles équipées...

Pour l'IMAX 3D c'est sûrement loupé, mais il faut être raisonnable

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui je viens de voir cela...C'EST SUPER TOP!!!!
j'avais vraiment très envi de voir Narnia en 3D..la vraiment j'ai une soudaine envi d'être au cinema entrin de regarder narnia en 3D serieux c'est juste exelent ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est super mais plus cher =S ^^
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah oui sa c'est clair^^
mais bon sa en vaut la peine (enfin je pense)
Narnia en 3D ...sa devrait faire l'affaire ...ouais c'est obligé sa fera un carton

Édité par skandylove le 24/03/2010 à 17:04


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums