Films Narnia : tournage narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "tournage narnia"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à tous!!

voila, je me demandais si quelqu'un connaissait l'endroit exact ou a été touné la bataille du premier narnia ainsi que celle du second. Car je trouve ces paysages MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!

merci!!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Dans l'île du sud en Nouvelle-Zélande.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui a Wellington dans l'île du nord je crois et il me semble a Auckland dans un studio nan?? après dans l'île du Sud a Christchurch et puis a Londres et en repuplique tcheque pour les prises de vue en plus^^
Pour le 2,ils ont aussi tournés a Auckland pis ensuite en Republique Tcheque et en Pologne et en Slovenie la où ils ont accueilli l'équipe du film je crois...OUAW sa en fait du voyage mdr ^^ et c'est sur c'est magnifique...et j'espere un jour y aller sa sera peut etre possble yooppee!!!^^

Édité par skandylove le 06/04/2010 à 12:07


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
et une autre question, quelqu'un sait-il quels logiciels ont été utilisés pour la réalisation des images de synthèse que l'on trouve dans narnia??
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu en poses des drôles de question! Ça je ne sais pas! Tout ce que je sais c'est que cela doit être des logiciels professionnels!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu fait des études dans l'animation ou quoi? ^^ je connais quelqu'un qui en fait...je ne connais pas le nom des programmes utilisés (la personne non plus) mais tout ce qu'elle a dit c'est: ouuuaaah les logiciels de malades!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est clair que c'est des logiciels qui sont très bien faits et plutôt costauds et qu'il faut mieux savoir s'en servir!

Édité par cc41 le 06/04/2010 à 15:45


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouai c'est net on a pas envie de voir Aslan avec la tête de travers ou des blaireaux jaunes et verts a fleurs (ouh qu'est ce que je raconte...) fin c'est tout je ne connais pas le nom et puis bah je sais pas on va dire euuuh... ( )
  • Webmaster
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
theboydu31 à dit :
et une autre question, quelqu'un sait-il quels logiciels ont été utilisés pour la réalisation des images de synthèse que l'on trouve dans narnia??

La production a travaillé avec plusieurs studios différents (personnages, décors) chacun avait sa spécificité. La plupart avaient des programmes "maison" (Je pense au programme pour créer la bataille finale du premier film - Une innovation à l'époque) mais perso, je pense que c'est nettement au dessus de softs comme 3DS MAX, C4D ou Maya...

There is a connection between heaven and earth. Finding this connection makes everything meaningful including death. missing it makes everything meaningless including life...
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour répondre à Rabadash-le-ridicule, oui, je fais des études d'nimation, ou plutot en création et animation 3d.
Je suis actuellement sur des logiciels comme 3ds max, vue8, maya...
Et je dois avouer je je reste sans mot devant le travail réalisé pour narnia!! C'est pour cela que je voulais quelques renseignement sur ces logiciels. Donc si quelqu'un a des infos en plus, qu'il es lache ;)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je pense que tu as plus de chances d'avoir les infos que tu souhaites en contactant les différents studios de création qui ont participé à la production de l'Armoire Magique et Prince Caspian. Il devraient être en mesure de te confirmer certaines choses. Après, si tu as l'oeil, peut être que tu arriveras à reconnaître les logiciels avec lesquels on les voit travailler dans les making-of

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai retrouvé quelques infos sur l'utilisation de 3DS MAX sur l'Armoire Magique. plus d'infos ici.

Sony Pictures Imageworks artists used Autodesk Maya 3D animation software, as well as the Discreet Flame visual effects system and Autodesk Burn rendering software to help reach new creative heights for The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch and the Wardrobe. Autodesk Maya software was used to craft many of the film's talking animals such as the 3D wolves, beavers and foxes, as well as some of the film's mythical creatures such as Mr. Tumnus, a faun (half man, half goat). Great care was taken to ensure that these animated characters were believable as they moved, spoke and interacted with actors and other live action animals throughout the film

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums