Films Narnia : Narnia 3 : Le Trailer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia 3 : Le Trailer"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'espere vraiment pour l'instant sur tout ce qui a été montré rien ne ma deçu j'espere que sa va continué jusqu'au film et que l'on est droit au livre suivant

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
fred013 à dit :
allez un petit lien vers la musique du trailer ici

Petite question comprenant les musique:
Il n'y a que "Heart Of Courage" qui est compris dans Narnia 3 ou aussi celle qui sont afficher sur le coté??!!
Merci d'avance

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'adore c'est génial
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tiens...edmund n'a pas dressé de dragon...mdr
Mais perso j'adore sa tête de traumatisé avec la SB (j'adore quans il fait cette trogne là...suis-je bizzar?)...et quand il se prend toute l'eau dans la face c'est trop mignon...en plus le début il est deja marrant...BREFF génial j'peux plus m'en passer =)

Édité par Rabadash-le-ridicule le 18/06/2010 à 22:51

  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Petite question comprenant les musique:
Il n'y a que "Heart Of Courage" qui est compris dans Narnia 3 ou aussi celle qui sont afficher sur le coté??!!
Merci d'avance

je ne sais pas du tout je pense que c'est juste d'autre musique du meme groupe

Édité par fred013 le 18/06/2010 à 23:08


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce trailer est super prometteur c'est sûr mais j'espère qu'on verra VRAIMENT Susan et Peter même si ce ne serait pas très fidèle au livre... Sinon quelqu'un saurait s'il y aura une avant-première en France, et quand????

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Non, il est encore beaucoup trop tôt ! Mais dès que j'en sais plus, vous serez les premiers avertis

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci... j'espère qu'il y aura tous les acteurs!!!!
Mais j'imagine que vu que Disney a lâché Narnia l'avant première n'aura pas lieu à Disneyland comme pour le dernier...Alors où?...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Jette un coup d'oeil ici

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Coucou tout le Monde
C'est énorme,je suis en cour et je suis entrin de montrer la BA(encore mdr)c'est dommage...y a pas le son...XD
Mais/Et pour l'avant premiere en France je pense que sa sera pour Paris...et sa aurais était bien aussi vers Marseille
(P.s.:Puré mais je me rend compte que dans la BA...ils ont grandi!!!!C'est fou...ils sont tous hyper beau...surtout enfin vous savez )

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
haha non on ne voit pas de QUI tu parles!!! Et je suis d'accord, c'est vrai.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est clair qu'ils ont bien grandi
j'ai essayer aussi de la faire regarder en cours mais personne ne veux (bande d'ignorant !^^)

ps :Skandylove j'adore ta photo

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr merci pour la tof^^La tienne regroupe toute la bande,jlaime trop
Puis c'est dommage qu'il ne veulent pas voir...tu aurais du les obliger mdr

Édité par skandylove le 24/06/2010 à 15:57


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En allant sur le site toute seule y voint pt'être se demander ce que je regarde et de la me la redemander (et moi j'en profite en la regardant plusieurs fois ^^)
Ouaiss je vais utiliser cette technique !

Édité par GoldenHorse le 24/06/2010 à 16:03


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
mdr et voila ils verront ce fantastique Trailer number 3!!!mdr juste fabuleux quoi!!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi dans ma classe il n'y a AUCUN fan de narnia . j'ai déjà un peu essayé de les convertir discrètement mais ça marche pas... les gens préfèrent twilight... j'aime bien mais je ne trouve pas que ça vaut Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Tout a fait,ils sont tous pour Twilight...franchement comme tu dis sa vaut pas Narnia ou alors ils peuvent au moins regarder ca gène pas ...dommage
Moi j'ai réussi pour la plus part de mes amis(enfin plutot amiEs^^les mecs c'est un peu plus dure...Tête de Mule!! )Et donc sa a marcher elle voyais que j'y étais a fond pis toute façon j'en parlais tout le temps elle étais obliger de s'y interrésser... Même si au debut sa les énerver ,elle me demander:"Mais lui c'est qui,...Tmavais pas dis que c'étais lui...HHuunn d'accorrdd"mdr pis après elle insister pour que je leur montre la BA du 3(elles peuvent pas se débrouiller seul,elle ont internet mais faut qu'elle voit avec moi...Bon bah en même temps vaudrait mieu pas que jmen plaigne )
Bref Narnia c'est Enorme

Édité par skandylove le 25/06/2010 à 15:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Alors ça c'est clair! Twillight ne vaut absolument pas Narnia! Perso, je déteste Twillight mais c'est mon avis. Moi j'arrive un peu à essayer de convaincre mes amis de regarder Narnia mais c'est dur... Et comme dis Skandylove, c'est dur avec les mecs!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi y'a quasiment personne qui est fan de Narnia. Pourtant j'ai envoyé plein de pub sur facebook(merci Rabadash du tuyau ) mais le probleme c'est que ça ne marche pas sur tout le monde surtout les garçons.

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah non moi sa va parce qu'on l'a tous lut quand on étaient petits et puis on aime bien mais bon...sans plus quoi (a part 2 ou 3 dont moi X)) et bon...je cherche meme pas a la montrer tout ce que je fais c'est hurler: BA!! BA!! BA!! dans la cour...et tout le monde eclate de rire en fait mais ils l'a regarde chez eux ;) bon ok j'ai une pote qui me nargue parce que j'était contente de plus voir Peter et pis le voila dans la BA alors elle est contente parce qu'elle l'adore (berk)...moi pas...par contre un truc qui m'avait vachement blessé c'est quand une pote m'avais dit: oh tu va finir par tous nous tuer avec ça... Sa fait plaisir merci --" mais bon je convertis lentement mais surement ;)

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums