Films Narnia : Narnia 3 : Le Trailer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia 3 : Le Trailer"
Auteur Message
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu as raison d'insister, Rabadash, c'est pour leur propre bien...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
GoldenHorse à dit :
Moi aussi y'a quasiment personne qui est fan de Narnia. Pourtant j'ai envoyé plein de pub sur facebook(merci Rabadash du tuyau ) mais le probleme c'est que ça ne marche pas sur tout le monde surtout les garçons.

En parlant de Facebook, je termine sur ce HS en vous rappelant que vous pouvez maintenant indiquer à vos amis que vous "aimez" les news en cliquant sur les petits liens "j'aime"

DEVENEZ FAN DU SITE ! : http://www.facebook.com/pages/Narnia-France/133579133333354

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ouais j'ai enfin fini par avoir l'ordi d'un prof et allé sur la bande annonce et on avait le son !
Et devinez qui était placé derrière moi et me demander de remettre la vidéo au début pour pouvoir la voir en entière ???
Eh ben c'était des mecs !!!!! Les filles, bah, y'en avait pas beaucoup aujourd'hui.

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums