Films Narnia : Classement de Narnia 3 dans les films les plus attendus

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Classement de Narnia 3 dans les films les plus attendus"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bah je crois que sa veut dire chanrmant os...Et vu que jai pas vu le film ..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Normalement ça voudrait dire ça, mais bon... ça ne correspond à l'histoire... Alors... Le livre était traduit par "La nostalgie de l'ange" alors...
Et comme ce n'est pas un film d'horreur...

Merci amy de me faire autant confiance! Ça fait plaisir!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cc41 à dit :
Merci amy de me faire autant confiance! Ça fait plaisir!

merci
charmants os.... n'esssayons pas de comprendre...
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
bin moi j'ai horreur de Hp et de twilight !!! en fantasy y'en bien que narnia et le seigneur des anneaux que j'aime par dessus tout eragon et a la croisée des mondes sont bien aussi dommage qu'il n'y aura pas de suite et je suis bien content que narnia est depassé hp car j'ai peur qu'ils se fassent concurrences et que hp depasse narnia car il a beaucoup marche au cine
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah bon? moi j'ai bien aimé à la croisée des mondes, je n'ai pas vu eragon(mais j'ai lu les livres) mais j'ai détesté le seigneur des anneaux, que ce soit les livres ou les films, meme si je n'ai lu et vu que le 1. mais je pense que hp a déjà dépassé narnia en fait, quel que soit l'avis d'allociné. hp est plus connu et plus populaire, qu'il le mérite ou non. Perso je pense qu'il le mérite mais Narnia devrait bénéficier d'autant d'attention et de popularité que Hp, surtout qu'il est plus ancien; c juste qu'il a eu une montée moins fulgurante. mais bon à chacun ses goûts...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai plutôt bien aimé "À la croisée des mondes" et "Éragon". Pour le "Seigneur des anneaux", je n'ai vu que le premier, et il ne m'à pas plus du tout!

Après pour HP, il est vrai qu'il bénéficie d'une popularité plus grande que Narnia et même s'il le mérite, je trouve que Narnia devrait en bénéficier d'autant. Les deux films le méritent autant.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui, narnia c.... super, magique, merveilleux, étonnant, époustouflant, bluffant.....
mais s'il n'a pas autant de succès que HP, c peut-être parce que la série Narnia de la BBC est euh...moins réussie donc les gens ont ptèt eu un mauvais souvenir et ne veulent pas essayer ce nouveau Narnia?
  • Messages : 56
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
non je vais vous dire quand je parle de narnia a des gens ils me dient que ses cul cul et enfantins ! pas tout a fait tord,pas de sang,de blessures (ou infime) c'est l'effet disney c'est vrai que si on compare au sda c'est prout prout et comme le seigneur ds anneaux avait ouvert la marche en 2001 des films fantasy en placant la barre haute seul hp a une aussi bonne qualité (meme si je n'aime pas) le pb de narnia c'est que c'est sortis trop tard et d'etre distribue par disney n'y arrange rien , y' a eu en 8ans trop de sagas comme sda,hp, pirates des caraibes,spiderman,batman,...les gens s'en lassent a mon avis
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Niveaux films, je suis fan de tout, " Twilight ", " Harry Potter " , '' Eragon " , " Le seigneur des anneaux " , mais par contre, " A la croisée des mondes : La boussole d'or ", je n'ai strictement rien compris au film. Normal on va dire ! La fin était destinée à une suite qui n'a pas eu lieu ( vu le flop qu'il a fait ). Par contre, les livres, je les ai dégusté comme un bon petit plat.

Mais Narnia reste mon favoris.

* Soophiye `
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je ^réfère toujours les livres aux films ...
Les livres Narnia sont supers et les films un peu moins ...
Mais c'est toujours un plaisir de les voir !
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis d'accord, c vrai que les livres sont quand meme souvent indépassables... mais les films narnia sont merveilleux quand meme hein...
et bienvenue à narniafrance, metiti!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai qu'il y a quelque chose dans les livres qu'il n'y à pas dans les films, tout comme le contraire aussi... Mais c'est vrai que souvent, les livres ont quelque chose en plus, que les films n'auront jamais... Mais pour Narnia, par contre, les films sont vraiment formidables...
Je te souhaite également la bienvenue à NarniaFrance, metiti

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui d'accord avec toi cc.par ex, ya pas de musique dans les livres.... enfin généralement....
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Généralement, oui. À ma connaissance pour l'instant je ne connais pas encore de livres avec de la musique.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
attends de voir, mes ingénieurs planchent là-dessus...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu as aussi, une équipe d' ingénieurs? Et ben dis-donc, tu en commandes des choses!
Dès que tu as un prototype surtout, préviens-moi, je veux bien participer au test...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
pas de problèmes cc, mais ce n'est pas encore tout à fait au point...
et sache que big boss amy est à la tête d'un puissant réseau....niark niarkniark... ) ) )
sinon je me demande quel sera le classement de narnia 3 lors de sa sortie!(pour en revenir un peu au sujet... )

Édité par amy745 le 17/07/2010 à 13:10

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'espère tant que narnia soit à la première place...
Mais bon, j'espère peut-être trop...
Pour tout j'espère trop, d'ailleurs... (Euh, excusez-moi... C'est moi qui suis un peu said aujourd'hui... )

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais faut pas être triste petit fou!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ça va passer... Avec une bonne dose de Narnia...
Mais, je sais que ça reviendra...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums