Films Narnia : Avez-vous trouvé quelque chose d'amusant dans Narnia 2 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous trouvé quelque chose d'amusant dans Narnia 2 ?"
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, c'est plutôt quand l'écureuil propose de bombarder des noisettes. et vous ?

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais ce moment est marrant
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sa dépend de ton état d'esprit...perso y'a des moments je suis explosée pour tout le film...SI!!! Quand Caspian se réveille dans le terrier, et que Nikabrik sort LA phrase débile...ce pain est rassit!! Le délire...je sais pas pourquoi mais j'ai plein de pote qui sont dans le délire et qui me sortent "ce pain est rassit" alors que je sais même pas comment ils sont au courant! Sinon j'aime bien les blagues pourries d'edmund,trompillon et Nikabrik (genre: y'a un moyen de descendre?...ouais, en tombant)...quand Peter se fait martyriser,la tronche qu'il tire, ou quand Edmund se fous de lui!! la 2è phrase debile "des tartines grillées y'en aura toujours à Narnia" (pour melmann), euumh, dans le 2; la fille centaure je la déteste alors au moment ou elle pleure je me marre! Y'as tellement plein de trucs...dans les batailles etc...en même temps je rigole pour rien donc...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il pouvais etre marrant le film des fois mais c pas exactement un film d'humour si? enfin pour toi c ptèt différent rab' mais...
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nan c'est pas un film d'humour je sais, mais moi je rigole c'est comme ça...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tant mieux pour toi alors mais c l'habitude jepense.... c vrai, à force de te réveiller en pensant à tout tes reves dingos...
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai qu'à force de te réveiller le matin en te marrant tu dois finir par rire de tout et à tout moment!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
cc41 à dit :
C'est vrai qu'à force de te réveiller le matin en te marrant tu dois finir par rire de tout et à tout moment!

haha trop
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comment dire quand une fille se balade dans le rue...passe une première fois devant un écriteau...le lit, s'en va...s'arrête 2 pas plus loin...reviens devant l'écriteau et commence a pleurer de rire parce que c'est écrit: chapelle des Jesuites et qu'elle pense à Jeshuitres...là faut s'inquieter...
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
laisse moi deviner la fille c toi???????????
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
evidemment!!!!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 23/07/2010 à 23:47

  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
jme disais bien aussi... les jéshuitres nan mais c quoi ce délire steup?????? arrete je commence àrire toute seule là je sais meme pas pourquoi
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Les Jéshuitres... Quand j'y repense je me demande comment t'a fait pour trouver ça?
Ah... je sais... Tu avais envie de manger des huitres, je parie?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bah moi j'en ai jamais mangé je sais meme pas pourquoi...ah oui c ptèt en rapport avec toutes ces histoires d'empoisonnements...
ha tiens ça me donne une idée de vengeance ça... nan je rigooooooooole....
enfin quoique...

Édité par amy745 le 25/07/2010 à 18:11

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi qui ai déjà mangé des huitres et qui en mange encore à de rares occasions, devrais-je en conclure qu'il faut que je méfie d'un empoisonnement de ta part?

Édité par cc41 le 25/07/2010 à 18:27


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ralala cc tu m'a donné une AUTRE idée!!!
nan à la base c'était pour rab' vu qu'elle ma pas invité à son mariage
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vrai qu'elle mériterait un empoisonnement vu qu'elle nous à pas invités...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je ne savais pas qu'il (ou elle) s'était marié(e)!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi ce qui me fait rire c'est quand peter dit "Si vous préférez... nous reviendront dans quelques années". Ca me fait pouffer comme une gogole (y)
Et aussi sa tête quand il dit "Cair Paravel !" au début. C'est géant !
Et sinon, d'autres trucs mais je les dirait quand j'y penserais xD

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, Quand Lucy dit: tu ne comprends donc pas? et Peter la façon de dire: Quoi??? sa fait débil et moi j'rigole, sinan, Ed' et sa lampe...l'histoire d'amour la plus farfelue qu'on ai jamais vus...xD

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums