Films Narnia : Avez-vous trouvé quelque chose d'amusant dans Narnia 2 ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Avez-vous trouvé quelque chose d'amusant dans Narnia 2 ?"
Auteur Message
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MDR Oui, il se bat même pour elle c'est beau **
Et puis quand Caspian dit "Vous n'êtes pas ce a quoi je m'imaginais" et qu'il regarde susan j'adore la tronche de Susan MDR
Et aussi "je suis Peter, le magnifique" "le magnifique n'était pas indispensable..."

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, quand Peter se fait remballer sa me provoque toujours des réactions euphoriques...et le mieux c'est le petit Ed' qui est mort de rire derrière mais qui se planque...c'est du lourd! Aussi j'adore Miraz, quand Peter et Susan débarquent dans sa chambre...: vous êtes dans mes appartement privés!! AH j'adore ce mec

Édité par Rabadash-le-ridicule le 30/07/2010 à 23:38

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais il fait délirer !
J'aime bien aussi le "je sais, tu allais gagner" d'Ed après avoir "brisé la glace" xD
Caspian :"Mon destrier ne m'a jamais trahi, vous êtes entre de bonnes mains"
Lucy "Sabots plutôt"

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
nan Ed dit: je sais, t'avais pas besoin de moi ;))
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah pas dans le mien MDR Je viens de vérifier

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il est zarb ton DVD!! xD

et puis Lucy (dans le mien) elle dit: entre de bons sabots!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 31/07/2010 à 13:01

  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah... c'est bizarre

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais j'adore quand il dit :Je sais t'avais pas besoin de moi"On dirais moi au college quand mes cops font des conneries et que je l'es avais prévenu et qu'elle mon repondu qu'elle savait ce qu'elle fesais

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est un dvd français?
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui mais c'est mon père qui l'a acheté peut être qu'il y a quelque chose je sais pas... xD
Genre moi Miraz en fait quand Susan et peter rentrent dans sa chambre il dit : "On ne rentre pas comme ca chez les gens"

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il est bizarre ton DVD Lisy! Le mien il est pareil que celui de Rab'... C'est bien la bonne piste audio que tu as choisis?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah je sais, c'est Amy qui te l'a vendu obligé
  • Messages : 383
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
XD Pourquoi ? ( Oui logiquement c'est la bonne piste audio )

Rivalité ! ¤ Ce que j'attendais.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
parce qu'elle vend des dvd bizzaroides...M'enfin il n'empeche que c'est quand meme marrant, dans les 2 versions ;)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Mais oui, ça y est je me rappelle, c'est un de mes agents qui te l'à vendu! Il est piraté, c'est pour ça que tu n'as pas la même version! C'est rien! Ça se modifiera tout seul!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rhooooo tu m'énerve avec tes agents là!!! Comme par hasard, a chaque fois que quelque chose se passe dans le système intergalactique c'est grâce a tes agents! Genre mon chien a trouvé une vieille chaussette sous le lit, c'est surement un de tes agent qui l'a mise là!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une chaussette? Ben oui, elle doit être à moi, puisqu'il m'en manque une! Fait attention, elle est piégée! Dans le système intergalactique, quand même pas puisque mes agents n'agissent que sur la Terre et la Lune, c'est tout!
Et puis de toute façon si ce n'est pas mes agents qui agissent c'est ceux d'Amy, donc...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pff, tu m'énerves, je vais te les faire avaler tes saletés d'agents!!!!!!!!!!!!!!

Édité par Rabadash-le-ridicule le 31/07/2010 à 14:41

  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Impossible! Et pour deux raisons:
Premio: ils ne sont pas comestibles.
Deuxio: tu ne pourras jamais les attraper!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il suffit que je sois en colère pour faire n'importe quoi, j'ai des témoins

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums