Films Narnia : La bande annonce finale du film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "La bande annonce finale du film"
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Ouais c'est le sentiment que j'ai eu dès la premiere BA!C'étais evident pour moi ^^

J'ai ce sentiment là aussi !
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi je ressens le même sentiment que vous...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Comme quoi, on se comprend !
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je pense qu'il sera mieux que le 1 comme tu dit on se comprend
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bande annonce finale en VF sur msn !!! allez-y vite !
ici
Je ne vous racointe pas l'etat dans lequel j'était quand j'ai vu "Le monde de narnia : bande annonce du troisième chapitre" sur msn aujourd'hui...

Édité par GoldenHorse le 23/10/2010 à 11:47


Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle est vraiment génial !!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je m'empresse de l'ajouter aux vidéos et en news ! Merci encore à toi !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle est exelente

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai quand même une petite déception pour la voix de Lilliandil qui est beaucoup plus charmante et moins grave dans la V.O

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'avoue...Mais bon faut s'y fair!Mais je crois qu'en VO c'est meilleur pour voir un film...j'irais surement voir les deux^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Magnifique bande-annonce ! Tout simplement superbe ! Je suis content de retrouver les voix françaises originales.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui sa aussi c'est vrai,sa fait plaisir de retrouver leurs voix francaise (j'adore la voix a Ed!C'est les même depuis le premier?Parce-que dans ce cas c'est Gwenael Somier qui fait sa voix ^)

Édité par skandylove le 23/10/2010 à 15:50


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Trop géniale la bande annonce !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'y crois pas!(enfin si j'suis obliger!^^)!Sur Msn,sur la rubrique "Aujourd'hui" on presente la derniere BA du film aussi! Excellent

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai vu ça aussi ! Je suis complètement halluciné !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
perso les doublages je trouve que ça vait jamais les voix originales et en français c tjrs bizarre... mais bon on comprend mieux
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi, c'est la voix française d'Eustache qui me dérange un peu: trop grave par rapport à son physique et surtout par rapport à la voix originale.
On peut commencer à voir aussi dans cette bande-annonce certaines libertés prises avec le roman: apparemment Eustache sera toujours sous la forme d'un dragon lors du combat avec le serpent de mer (il a déjà repris forme humaine à ce moment-là dans le livre), notre chère Jadis aura encore un rôle important dans ce film (je suis curieux de voir ce que ça va donner, ça promet d'être intéressant !).
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
skandylove à dit :
J'y crois pas!(enfin si j'suis obliger!^^)!Sur Msn,sur la rubrique "Aujourd'hui" on presente la derniere BA du film aussi! Excellent

C'est la que je l'ai trouvée aussi !

C'est vrai que la voix de lilliandil fait moins naturelle que la VO surtout au moment ou elle dit qu'elle peut apparaitre sous une autre forme et je suis d'accord avec Correon sur la voix d'eustache.
Le truc du dragon et du serpent des mer, je me doutais qu'il y avait un truc qui clochait !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je la trouve super elle est juste génial

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums