Films Narnia : Bande originale de l'odyssée du passeur d'aurore

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bande originale de l'odyssée du passeur d'aurore"
Auteur Message

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Manque plus que les previews

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui j'ai hate d'écouter sa ^^

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'étais en train de terminer la news que j'avais commencé hier à ce sujet quand je me suis aperçu de quelque chose : Vous aviez remarqué qu'il n'y avait aucune version de "There's a Place for Us ?"

Avec toutes les versions internationales du titre qui se profilent, je me demande comment cela va se passer ? La tracklist est-elle vraiment définitive ? Y aura-t-il un deuxième album ? Une deuxième chanson (voir trois) pour le générique comme dans les génériques des deux premiers films ?

Votre avis m'intéresse

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les preview de 30 sec sont dispo voir la news en page d'aceuil

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci Fred013 !

NB : Je pense que tout le monde a donc remarqué que Fred m'a rejoint sur l'écriture de news pour pouvoir diffuser toujours plus rapidement toute l'info essentielle sur le Passeur d'Aurore.

Merci encore à lui

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A part quelque musique ,je les trouve trop..."James Bond"(bon en même temps)...puis ,j'arrive pas a sentir le brint de magie que Harry-Gregson William mettais dans les musique de Narnia...Pour l'instant je suis un peu déçu...Sauf pour la musique de la BA ,J'adore rien a dire!...Mais bon

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Petite déception pour ma part aussi... Il manque quelque chose à ces musiques... Quelque chose que Harry-Gregson William arrivait à transmettre à travers elles... La magie... la puissance...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ouais on est sur la même longueur d'onde Nan mais peut-être qu'après sa rend mieux a l'écran avec les images...

Édité par skandylove le 15/11/2010 à 13:00


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'espère...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je prefere attendre de l'écouter en entier pour donner un avi

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis du même avis que Fred013. Même si je dois bien avouer que je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter les premières notes du thème d'ouverture et la reprise du thème d'HG-W

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est sûr il y a une différence, mais il fallait s'y attendre. On reconnaît bien la patte de David Arnold, c'est clair. Moi, j'attends d'entendre ces musiques intégrées dans le film.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non réctification...Narnia(3)me manque,et vu que je peux pas aller comme sa au ciné',j'a réécouter les musique du 3ieme opus...

Et vous savez quoi...Je suis juste déçu par moi-même d'avoir dit que j'étais déçu!

J'ai écouter TOUTES les musique sur Amazon.com et pour celle qui m'interessai vraiment je suis aller les écouter sur Youtube,en entier...
Et je les ai trouvées,pour la majorité,juste Nostalgique,Mélancolique et Enchanteresse!
J'ai eu la larme a l'oeil tellement je m'évadais !

Celle que je préfère sur les 30,sont intitulées
"Opening Titles"(C'est elle qui m'Enchante le plus),
Go Home(Et c'est elle qui me fais pleurer le plus;Mélancolique)"
High King And Queen Of Narnia"(et biensûr c'est elle qui me rend la plus Nostalgique),
"Under The Stars","Sweet Water"
Et enfin "1st Sword"

Édité par skandylove le 05/02/2011 à 21:32


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis etièrement d'accord avec toi skandylove, moi aussi je m'écoute le CD à défaut de regarder le film . Les chansons sont magnifiques, et différentes certes de ce qu'on connaît de H-G Williams. Mais ce que j'adore, c'est que lorsque tu écoutes ce CD (comme les 2 autres) , tu te replonges dans l'aventure, c'est magique !!!

Mes trois préférées sont:
"High King and Queen of Narnia" (l'esprit Narnia)
"The calm before the Storm" (pleine d'espoir!)
"Time to go home" (émouvante...snif )

Édité par MssKeynes le 06/02/2011 à 11:35


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui tout a fait!
Forcément,H-G Williams était juste fantastique et on ne peut arriver a sa cheville...
Malgrès ça,David Arnorld a su mettre de la mélancolie dans le dernier passage des Pevensie et ,ça,je l'ai carrément ressenti!

J'ai beaucoup aimé le fait que ,par rapport a la musique "High King And Queen Of Narnia",elle nous rappelle les 2 précédent opus et j'ai aimé qu'elle soit au passage des deux derniers,Edmund et Lucy et ça nous rapelle que cette musique "apartient" au Pevensie et que David.A ne l'a pas oublier

Édité par skandylove le 06/02/2011 à 13:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le morceaux "High King And Queen Of Narnia" et "Aslan Appears" a été écrite non seulement par David Arnold mais aussi avec Harry-Gregson Williams. Voilà pourquoi ça nous rappelle les deux premiers oppus!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
ah ok moi j'aime beaucoup les musiques de films et cette bande original est superbe quand je regarde le film en streaming sur un site j'essaye de me souvenir quand j'ecoute les morceaux je me refais le film dans ma tete

skandar keynes THE BEST! :)
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
La B.O n'est pas mal du tout , on regrettaient tous H.G Williams c'est pour sa qu'on aimaient pas trop au debut
J'adore les les 12 premiers et surtout les 4 derniers morceaux je les trouve magnifique et le "into the battle" vraiment trés puissant
J'ai hate de revoir le film en DVD

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums