Films Narnia : Pub pour narnia 3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Pub pour narnia 3"
Auteur Message
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurai vu de la pub ou des jeux concours avec Narnia 3.

J'ai vu cet aprèm en faisant des course qu'une marque de jus d'orange faisait un jeu concours ou on pouvait gagner un séjour en angleterre (sur les trace de C.S. Lewis), des consoles et tout le tralala...
Ca fait plaisir de voir ça car les gens vont se rendre compte que Narnia 3 arrive bientôt (dans 53 jours ^^) et qu'on va voir de plus en plus de pub ! C'est génial !!!

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui pendant le mois d'août il y avait eu un jeu concours sur Gulli, j'y ai participé mais...je n'ai pas gagné malheureusement

. On pouvait gagner une croisière sur une réplique du Passeur d'Aurore et à la fin de cette croisière , un des participants à bord remportait 2 places pour l'avant première du film à Londres .

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non moi j'en est pas encore vue mais bon
ouui c'est sur tant mieux plus que 53 jours
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah non moi c ZARB jai rien vu, pfff mais ça devrait pas tarder. Ils ont intérêt à faire du bruit, je suis sûre que le film sera super
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Faudra rester à l'affut de la moindre pub sur Narnia ! ^^ Et surtout si vous voyez des magazine qui en parlent dans un article ou mieux un hors-série, vous dites lequel ! je compte sur vous (parce que moi je ne peux pas aller en ville) !

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En ce qui me concerne, j'ai fait le tour de plusieurs grandes surfaces et je n'ai rien vu du tout ! Ce n'est pas faute d'avoir cherché !

Jus d'orange, céréales... pour le moment, il n'y a rien chez moi !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je pense que d'ici fin Novembre, on verra l'affiche placardé sur tous les bus et dans le métro.

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Un concours sera lancé par Gallimard Jeunesse le 9 Novembre prochain... Serait-ce la date du lancement de la véritable promo française ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci à GoldenHorse !
Après une nouvelle recherche chez Carouf, j'ai mis la main sur une brique de jus d'orange Fuité aux couleurs du film...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
3 mois après la sortie en DVD je viens de trouver une nouvelle "pub" pour le film Narnia L'odyssée du passeur d'aurore : dans les boulangerie/pâtisserie du réseaux "La mie Câline", ils proposent des boîtes à thèmes (genre dessin animé, pendant un moment c'était shrek, Kung fu panda, des trucs comme ça) pour enfants avec une pâtisserie et une boisson je crois. Eh ben là c'était des photos de Narnia 3 qui ornait la boîte et il y avait une remise de 3€ pour l'achat du DVD.
J'en sais pas plus, j'ai pas pu prendre la boîte. Mais en tout cas ça fait vraiment chaud au cœur de voir que l'esprit Narnia est toujours présent.
Si près de chez vous il y a une pâtisserie de ce réseau là n'hésitez pas à y aller

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il y a quoi dans 53 jours ?? je suis désoler si je répète sa, mais je n'ai pas lu tous vos commentaire

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Lorsque le sujet a été ouvert la sortie au cinéma du film était dans 53 jours

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
GoldenHorse à dit :
Lorsque le sujet a été ouvert la sortie au cinéma du film était dans 53 jours

ha ok ! merci

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
GoldenHorse à dit :
3 mois après la sortie en DVD je viens de trouver une nouvelle "pub" pour le film Narnia L'odyssée du passeur d'aurore : dans les boulangerie/pâtisserie du réseaux "La mie Câline", ils proposent des boîtes à thèmes (genre dessin animé, pendant un moment c'était shrek, Kung fu panda, des trucs comme ça) pour enfants avec une pâtisserie et une boisson je crois. Eh ben là c'était des photos de Narnia 3 qui ornait la boîte et il y avait une remise de 3€ pour l'achat du DVD.
J'en sais pas plus, j'ai pas pu prendre la boîte. Mais en tout cas ça fait vraiment chaud au cœur de voir que l'esprit Narnia est toujours présent.
Si près de chez vous il y a une pâtisserie de ce réseau là n'hésitez pas à y aller

Tu aurais plus d'infos sur ces boites ? Elles sont en carton c'est bien ça ? Il y en a plusieurs a collectionner ? Je vais essayer d'y aller là. (il n'y en a pas beaucoup dans la région ici )

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai vraiment pas grand chose de plus, oui elles sont en carton, mais c'est pas des boîtes à collectionner c'est plus des genres "happy meals" sauf que c'est à la sauce de cette enseigne et que c'était pour thème Narnia, mais il devait sûrment avoir plusieurs boîtes avec différentes illustrations. J'y suis retournée pour voir mais malheureusement j'en ai pas revus, ils avaient changé de thème.

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai enfin pu en avoir une entre les mains !
Les photos demain

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 134
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Cool ! C'est une bonne nouvelle ça !
Sinon vous vous souvenez des pots à moutarde de la marque "Amora" avec comme thème Narnia Chapitre 1 ? J'en ai revu un, y'avait M.Tumnus, M.Castor et Lucy sur le verre ^^

Return to Magic Return to Hope Return to Narnia _.-*-._ Le monde de Narnia _.-*-._ C'est pour bientôt...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'ai ajouté une photo en news.
Il va maintenant falloir que je scanne la boite toute entière

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
Consultez d'autres forums