Films Narnia : ce que vous ressentez quand vous écoutez des musiques de na.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "ce que vous ressentez quand vous écoutez des musiques de na."
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, je sens que je suis au rytme des percussions,je m'imagine dans la situation où ça pourrait être et je ressens surtout une sentation bizarre, qui donne l'impression que ça se passe à coté

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, quand j'écoute la BO, je m'envole direction Narnia! Je suis au paradis! Mdr

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Je pense l'avoir déjà évoqué un jour dans un autre topic mais je suis une grande fan des musiques de Narnia, surtout de celles de Harry Gregson Williams.
Je ressens un profond bien être, une plénitude indescriptible...
Si je suis déprimée, de bonne humeur, énervée ou quelque soit mon état d'esprit du moment, j'écoute les BO de Narnia et si je me sentais mal, je me sens mieux... car si par exemple j'ai besoin de pleurer mais que ça ne sort pas, "Only the beginning of the adventure" et "The door in the air" me font chialer à tous les coups! Ben oui, je suis bizarre! lol
Si j'ai besoin de me motiver, j'écoute "The battle".
Si j'ai besoin de calme en général, j'écoute plutôt "Lucy meets Mr Tumnus"... enfin vous voyez, à chaque moment sa chanson en ce qui me concerne!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quand j'écoute les musiques de Narnia, c'est quand je suis vraiment pas bien. Comme en ce moment . Alors j'écoute beaucoup les musiques de Narnia comme "The Door In The Air" qui me fait chialer, "The Kings and Queens of Narnia" et "Arrival at Aslan's How" où je me mets à fredonner l'air.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, c'est quand j'ai le cafard que j'écoute les musiques de narnia!! Ou quand je suis en manque d'inspiration pour mes fics! Ou tout simplement par envie!

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bien moi sa me fait une sensation bizard !
Serieux, j'aime tellement les musique de Narnia que sa peut facilement me faire plurer... C'est fou mdr
Je me répette mais j'aime tellement Narnia et ses acteurs <3

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'adore la musique "the Battle" et "To Aslan's camp" , c'est un peu comme de la musique relaxante pour moi mais sauf que la c'est le style fantastique.j'espere avoir répond au au sujet
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'adort cette musique je sen que je suis dans narnia et c'est génial

Love EDMUND le juste

Mlle Espagna

  • Profil désactivé
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi quand je l'ai ecoute j'en ait la chair de poule , lol

vive edmund et lucie ! vive NARNIA
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Quand j'écoute les musiques de Narnia, c'est pour me détendre. Mon esprit s'envole, mes muscles se détendent, mon coeur ralentit, mes yeux se ferment... Je me sens bien. J'ai une préférence pour celles de Harry Gregson-Williams moi aussi.

Quand je me sens triste ou déprimée, elles ont tendance à me faire pleurer mais ce sont des larmes de soulagement, comme si le stress et l'anxiété se liquéfiaient et sortaient sous forme de larmes...

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis déprimée...Enfin je sais pas si c'est le film ou la musique mais sa me déprime et sa me donne vraiment envie de vivre un truc comme narnia
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi sa été pareil!
J'avais une seule envi,c'est de vivre ce que Eux ont vécu,je voulais être dans l'histoire avec eux...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'écoute régulièrement les musiques et parfois ça me donne envie de pleurer! Harry gregson williams est arrivé à transmettre les émotions du monde de narnia et quand on écoute on s'y croirais presque donc quand on apprend que les pevensie ne retourne pas à narnia ( dans les films ) on a l'impression que nous non plus!

Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
"The call " est magnifique elle me fait pleurer mais franchement "the battle" est.... comment dire on a vraiment l'impression d'y etre ! Cette chanson nous fait passer par toutes les émotions des personnages ....elle nous fait visiter le monde et nous embarque dans les aventures !!!!

J'parle pas aux cons ça les instruient !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Là je suis vraiment pas bien du tout (ceux qui me connaissent un peu savent pourquoi) alors je me rabats sur les musiques de Narnia qui m'apaisent vraiment.

Édité par Mose2 le 16/08/2011 à 20:34

  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui le soir avant de m'endormir, je met mon mp3 dans les oreilles et j'écoute les musiques de Narnia. Elles sont vraiment fantastique.
Elles permettent de ne plus penser à rien d'autre que Narnia, et quoi de mieux ?!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Oui le soir avant de m'endormir, je met mon mp3 dans les oreilles et j'écoute les musiques de Narnia. Elles sont vraiment fantastique.
Elles permettent de ne plus penser à rien d'autre que Narnia, et quoi de mieux ?!

Tout paqreil !

J'parle pas aux cons ça les instruient !

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci a Harry Gregson-Williams

Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elissa13 à dit :
Merci a Harry Gregson-Williams

C'est clair. Et à force de les écouter j'ai fini par beaucoup apprécié les musiques du troisième films.
Elles sont asses différentes de celle des deux premiers mais quelque part tant mieux. Parce que quand on compare les B.O des deux premiers, on s’aperçoit que H.G Williams à repris quelque mélodie du premier. Ce n'est pas pour me déplaire au contraire.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.

Elissa13

  • Profil désactivé
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai qu'on peut vraiment voir des différence vu que le compositreur a changé mais on retrouve quand meme un ptit truc qui nous donne toujours des sensations liée a narnia

Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums