Films Narnia : Pas de nouveau film Narnia avant 2018 !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pas de nouveau film Narnia avant 2018 !"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hummm c'est bien ce qu'il me semblait, enfin bon j'aurais au moins espéré un peu durant ma journée. Merci en tout les cas de ta réponse Mister Jean-luc bilodeau

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
De rien !
J'aurais vraiment aimé avoir de meilleures nouvelles à relayer, mais non
Espérons que pour 2013, la Fox, Walden et les héritiers de C.S. Lewis finissent par trouver un terrain d'entente, sinon, il nous faudra attendre encore de longues années

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sa va etre très long !
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Narnia restera narnia, et puis c'est peut-être mieux ainsi, avec de nouvelles technologies d'ici à 2018, le film 4 sera peut-être encore mieux (même si le 1 restera mon préféré). ^^

Édité par Prince Augustin Aqua le 03/07/2013 à 10:48


Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je serais patiente. ^_^

Les choses extraordinaires, n'arrivent qu'aux personnes extraordinaires.
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sa me manque quand meme le monde de narnia je regarde toujours le DVD mais sa me manque
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
A moi ce qui me fait peur c'est que les personnages seront beaucoup plus vieux

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en 2018 c'est possible qu'il n'auront plus de fan non mais quesqui sont dans la tete.

les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C vrai que je trouve ça bête d'attendre cinq ans ils feraient mieux de tt refaire depuis le début en adaptant tt les livres maintenant !
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est vrai il seront trop vieux pour le film je pense que si il y a une suite il seront remplacer si la suite ne sort pas tout de suite
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh ce serait vraiment dommage ! :o

Surtout que Eustache faisait "petite bouille" dans le film, il a dû bien grandir en deux ans...

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Trop ! mais a mon avis ils vont faire en sorte que ça ne se voit pas trop

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Surement via la magie du maquillage !
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est ce que je pensais aussi ;)

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce serait dommage que Will Poulter ne fasse plus partie du casting !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Georgie-x3 à dit :
Ce serait dommage que Will Poulter ne fasse plus partie du casting !

On en est pas sûr garde encore l'espoir ^^ si nous ne croyons pas que nous reste-t-il ?

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
seb à dit :
Enfin, pendant ce temps là, le travail sur l'adaptation cinématographique de "La Tactique du Diable" (The Screwtape Letters) continue. Gresham ne serait pas non plus contre celle de "La Trilogie Cosmique" (The Space Trilogy) si un millionnaire lui en donnait les moyens.

Il y a eu des films de très bonne qualité tournés par des amateurs et accessibles sur youtube - non pas sur les parties principales de l'oeuvre de Tolkien, mais sur un peu de fan fiction à côté: Born of Hope.

Ils ont commencé avec très peu de moyens, ils ont réussi, à mon avis mieux sur la naissance d'Aragorn que Peter Jackson sur sa carrière "canonique".

Alors, on se demande, est-ce que le millionnaire est tellement nécessaire?

Mel_Narnia à dit :
Avez vous vu sur le wikipedia de Walden Media il est noté tout en bas Le Monde de Narnia 4 : 2014 ou 2015 quand pensez-vous?

seb à dit :
Wikipédia n'a jamais été une source fiable (Encore moins la version française).

Source fiable et source fiable - ça dépend de ses sources.

Parfois l'article a références pour ses dires.

Ça se pourrait aussi que "le fait" était d'avant le conflit entre Walden et Gresham. Inséré par quelqu'un qui n'a pas entendu la mauvaise nouvelle.

Édité par hansgeorg le 26/08/2013 à 17:23

  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui ça doit être sans doute ça et la personne n'a pas rectifié !

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
hansgeorg à dit :
Alors, on se demande, est-ce que le millionnaire est tellement nécessaire?

Assurer la promotion mondiale d'un film et sa distribution (doublage compris) dans tous les pays du monde coûte malheureusement plusieurs millions...

hansgeorg à dit :
Source fiable et source fiable - ça dépend de ses sources.

Parfois l'article a références pour ses dires.

Ça se pourrait aussi que "le fait" était d'avant le conflit entre Walden et Gresham. Inséré par quelqu'un qui n'a pas entendu la mauvaise nouvelle.

Non, plusieurs informations aberrantes sont bel et bien apparues sur Wikipedia après (Narnia n'est qu'un exemple). Effectivement, il vaut mieux se baser sur les renvois et autres références. Malheureusement des fois, les références renvoient vers des sites qui renvoient eux-même sur Wikipédia. Soyez donc prudents

Allez, si tout va bien, il ne nous reste plus qu'à attendre 5 ans ! courage

Et pour ma part, je pense que Will Poulter sera bel et bien de la partie. A moins qu'un reboot soit envisagé, il serait idiot de laisser partir l'un des seuls personnages encore connu du public et susceptible de revenir (pour le Fauteuil d'Argent notamment)

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Allez 5 ans et encore la moitié de cette année est écoulée ;)

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums