Films Narnia : Une série Narnia est prévu !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Une série Narnia est prévu !"
Auteur Message
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour,

Une adaption de Narnia en série est prévu par la plateforme Netflix. On a pas plus d'informations mais on doute bien que ce sera un reboot avec un tout nouveau casting. À voir..

Le lien :
https://www.lepoint.fr/pop-culture/series/le-monde-de-narnia-ouvre-ses-portes-a-netflix-04-10-2018-2260376_2957.php
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui,

En espérant que l'adaptation ne soit pas trop enfantin, les livres de Nania étant avant tout pour les "enfants" bien que je n'aime pas trop cette idée la.

J'ai hâte en tout cas ^^
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ah, et The Silver Chair en tout ça?

Dans le cadre d'une série, elle serait le sixième.

Le plus serait que ça débute avec Le Neveu du Magicien ... une mise en garde contre la sorcellerie très poussée.

Un projet de reboot réalisé par Joe Johnston (Jumanji, Captain America : First Avenger) et sous la houlette du studio Sony Pictures avait été évoqué en avril dernier, mais est finalement tombé à l'eau.

Eh oui, comme je le soupçonnais ...

Édité par hansgeorg le 07/03/2019 à 15:43

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui, j'aurai préféré qu'ils continuaient les films...
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Snake888 à dit :
Oui, j'aurai préféré qu'ils continuaient les films...

Qui ne l'aurait pas?

En plus, des films et des séries Netflix ne sont pas forcément en opposition, vu que film et TV sont des média différents.

E t en plus ça pose encore des délais avant que soit connu Le Fauteuil d'Argent.

Bon côté (si ce serait le cas), ça débutera avec Le Neveu du Magicien.
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi qui étais beaucoup attachée aux acteurs, ça me peine de savoir qu'on ne les retrouvera surement pas dans la série ...
Mais bon, ce sera un plaisir de revoir l'univers de Narnia sur nos écrans !
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Lucy-Peter-du-72 à dit :
Moi qui étais beaucoup attachée aux acteurs, ça me peine de savoir qu'on ne les retrouvera surement pas dans la série ...
Mais bon, ce sera un plaisir de revoir l'univers de Narnia sur nos écrans !

Oui je suis d'accord...
Jamais ils pourront remplacer les premiers acteurs mais oui à voir..
Consultez d'autres forums