Livres Narnia : Lien entre tome 4, 5 et 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Lien entre tome 4, 5 et 2"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bonjour, il y a une chose que je ne comprend pas à propos du tome 2 et 4. Ce que je ne comprend pas, c'est que dans le tome 2, Peter, Susan, Edmund et Lucy sont des enfants au début du tome, à la fin, ils sont des adultes, mais dans le tome 4 et 5, je ne comprend toujours pas pourquoi les quatres Pevency sont des enfants. Quelqu'un pourrais m'aider ?
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
as-tu remarqué dans le tome 1 que quans les trois enfants vont dans Narnia par ex 5 ou 6 ans et qu'ils ressortent de narnia aussitôt après il ne sont rester que quelque heure dans le monde réel
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah ils sont adultes dans narnia et enfants dans notre monde, et quand ils reviennent à narnia, bah ils sont enfants toujours, et ils grandissent là bas, et s'ils retournent dans notre monde, bah ils seront enfants ...

T'a compris un truc de ce que j'ai dis? ><
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'ai pigé !D'accord avec toi !

Plus haut et plus avant !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ben il suffit pourtant de lire coorectement le livre c'e'st pas si compliqué que ça
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En réalité, il l'explique bien au debut du chapitre 4, que ce sont la des histoires vécues lors de leur première venu à Narnia. c'est tout simple!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En fait, ils peuvent rester longtemps dans le Monde Narnia, dans la vrai vie, le temps s'arrête. N'as-tu pas remarqué cela lors de la partie de cache-cache ??

Narniiia <3 William, Skandar, Ben (L) Roi un jour, Roi toujours
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour dans la vrais vie le temps ne passe pas

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba si ils son petit quand il retourne a narnia c'est car le temps passe 10000 foi moin vit dans le monde
entre les deux films 1 ans s'est écoulé dans le monde des pevensie et 1300 ans se sont écoulé dans le monde de narnia !!
Consultez d'autres forums