Livres Narnia : la dernière bataille qu'en pensez-vous?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "la dernière bataille qu'en pensez-vous?"
Auteur Message
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ok je ne comprenais pas trop
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Désolé, j'ai parfois tendance à m'embrouiller.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
ne tinquiète pas ça arrive a tout le monde de faire des erreurs
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Merci. Par contre, je devrais peut-être enlever le résumé de "La Dernière Bataille" que j'ai mis sur le forum, tu crois pas? Ca risque de gâcher la surprise à ceux qui voudraient lire le livre.
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
derien mais parcontre en touca moi les livres je ne les li pas
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je crois que je vais quand même l'effacer pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui voudraient les lire. Puisque tu lis pas les livres, j'espère quand même que tu as apprécié ce résumé
  • Messages : 389
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
30 secondes j'ai pas eu le temps de bien le lire puis ce que je n'ai pas reussi a te relire
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oups, excuse-moi, je l'ai déjà effacé.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
C'est dommage la fin de "la dernière bataille " . Je trouve cela dommage la disparition tragique de Peter, Edmund et Lucy. Enfin bon c'est l'écrivain qui a décidé de leurs sorts. C'est peut-être pour cela que il n'y'a que 7 chapitres de Narnia
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je l'ais trouver bien mais c dommage q'ils siot mort et en meme temp c bien car ils sont eternellement dans le lmonde denarnia

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui c'est ce que j'apelle etre "kiff kiff"^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour info : Exclusion temporaire de ceux qui prennent le forum pour un chat ou pour Twitter...

Pendant ce temps-là, je suis sur que vous pourrez apprendre par coeur les règles en vigueur ici...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'adore la dernière bataille ! c'est mon livre préféré !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui, je trouvais ça bien, moi aussi.
ils ont bien choisi le singe, car,moi, je déteste les singes.

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le dernier livre de la saga Narnia est celui pour lequel j'ai un plus.
Le pays d'Aslan est enfin dévoilé aux yeux de nos héros, on retrouve tous les personnages des 7 livres dans une sorte de Gan Eden ou paradis, ils voient Aslan tel qu'Il est, bref c'est une sorte de début d'éternité.

Concernant Susan, on peut penser que comme elle reste la seule survivante de la famille, dans le futur elle se "souviennent" de Narnia et qu'à sa mort, rejoint sa famille que pays d'Aslan. Après c'est à notre imagination à finir (ou continuer) l'histoire !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums