Livres Narnia : ya un truc que je comprend pas

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ya un truc que je comprend pas"
Auteur Message
  • Messages : 38
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut
je suis une nouvelle fan de narnia et je comprend pas encore tous sur ce nouveau monde . voilà les livres sont toujours indiqué dans cette ordre là 1le neveu du magicien ;2le lion la sorcière blanche l'armoire magique;3le cheval et son ecuyer;4le prince caspian;5l'odyssée du passeur d'aurore;6le fauteil d'argent;7la dernière bataille alors que le film vont dans un autre ordre safait 2;4;5;6;3;1;7.quel ordre je dois suivre je remercie d'avance la personne qui va me répondre.

"I love Narnia"
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
enfaite les film sont que sur les enfent pevensie qui sont dans les livre 2;4;5;7 et les autre livre sont sur dautre personne qui vont eux aussi a narnia et je crois que ses autre livre vont sortir en film quand les enfant pevensie seront deja sortie voila. dit le si tu comprend pas je tenvoie un message prive

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
L'ordre que tu as donné pour les livres est l'ordre chronologique: le premier livre, "Le Neveu du Magicien", conte les aventures du professeur Kirke, alors qu'il est un enfant, et de son amie Polly Plummer. Ils assistent même à la création de Narnia. Les tomes 2, 4, 5 content les histoires mettant en scène les Pevensie, tous dans le 2 et le 4, et Lucy et Edmund dans le 5. Le tome 3, "Le Cheval et son Ecuyer", est parallèle au tome 2 et raconte le périple de Shasta, un garçon originaire du monde de Narnia. Les Pevensie n'apparaissent qu'en tant que personnages secondaires et adultes. Le tome 6, "Le Fauteuil d'Argent" se concentre sur leur cousin, Eustache, et son amie Jill Pole. Ils restent les personnages principaux du dernier livre, les autres amis de Narnia n'intervenant qu'à la fin.
Tu peux donc parfaitement suivre cet ordre.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il n'y aura que 3 film parmi les livre le 2,le4 et le5

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
D'après Seb, les 7 livres doivent être adaptés.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai j'esper mais j'ai entendu dire que non sur yahoo et dans le journal.

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
no je crois que il y aura 7 films sa me parait bizarre

lucy aslan caspian!!
Consultez d'autres forums