Livres Narnia : [Spoilers] la fin du 7

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Attention ! Ce sujet comporte des spoilers susceptibles de gâcher votre surprise.
Auteur Message
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est gentil !!! j'attrape une veste et j'arrive !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Allons -y !! ^^

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
GO!!! et tout ceux qui veulent venir avec nous à Narnia sont les bienvenus!
C'EST PARTI POUR L'AVENTURE!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah ba je viens avec vous lol

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi! J'arrive!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
a bah ouais carrément...attendais je prend toute mon attiraile XD
pour en revenir,je trouve que c'est triste et super a la fois..parce-que ils quittent leurs monde(la terre)pour vivre a narnia (donc c'est super...^^)et d'un autre côté c'est la "final" de Narnia

Édité par skandylove le 14/03/2010 à 13:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui c'est vrai, skandylove à raison. Ils quittent la Terre pour vivre à Narnia ce qui est très heureux mais d'un autre côté cela est triste car c'est la fin de Narnia!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je suis d'accord mais comme ça ils vivent à narnia pour toujours ! mais c'est vrai que c'est quand même la fin de narnia...

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums