Livres Narnia : Nouvelles illustrations

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Nouvelles illustrations"
Auteur Message
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Un certain M.S Corley, graphiste, à crée plusieurs illustrations pour des couvertures. Il a fait aussi Harry Potter et plein d'autres. Sa galerie est grande et je trouve que toutes ses oeuvres son belles. Et je suis tombé sur des créations de Narnia:

http://mscorley.blogspot.com/2009/05/narnia-redesign.html


Personnellement je les trouves très belles, leurs couleurs sont claires ça change beaucoup des autres.

Comment vous les trouvez-vous?

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Elles sont pas mal, un peu plus de couleurs et ça serai parfait !

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, c'est vrai, elles sont pas mal du tout.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je les trouves bien pensées : le sapin derriere l'armoire, le dragon près du bateau de caspian... j'aime !
La couleur va venir je pense, non ?

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait d'accord. Les idées pour réaliser les couvertures sont bien pensées. Je ne sais pas si la couleur va venir mais ça serait bien...

Edité par cc41 le 04/09/2009 à 20:11


Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ce sont des modèles terminé, donc la couleur y est déjà, normalement rien ne sera retouché

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
de toutes manieres ses illustrations sont sublimes

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait! J'ai hâte de les voir sur les livres...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 256
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi, je suis impatiente!!

A la splendeure de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. A la grandeur de la Forêt ocidental,je vous présente le roi Edmund,le Juste. A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. A la lumière du Ciel septemtrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique. Vive le Roi Peter, Vive la Reine Susan, Vive le Roi Edmund, Vive la Reine Lucy.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis étonnée !
Je pensais que la mise en couleur viendrait ! Mais ce n'est pas plus mal étant donné qu'elles changeront justement des autres couvertures !
Merci pour l'info en tout cas !

"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
J'aurais tendance à préférer ces couvertures là aux anciennes, pas vous?

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 99
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tout a fait d'accord avec toi, mon associé. J'aime bien aussi celle avec les 7 livres réunis.

Now I know Yeah, this is home. ...I've come too far and I won't go back. This is home.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, le changement sera benefique, même si j'aime beaucoup les illustrations de Pauline Beynes !
C'est vrai que l'intégrale à une couverture "royale" avec le grand Aslan !

Mais petite parenthèse : malheureusement d'après ce que j'ai pu observer, exepté pour les plus "passionnés" d'entre nous [donc ça ne m'a pas dérangée !!!] ce beau petit pavé en a decouragé plus d'un !!!

Edité par Evaleys le 01/11/2009 à 19:55


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi non plus cela ne m'a pas dérangé, ce beau gros pavé!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Evaleys à dit :
Oui, le changement sera benefique, même si j'aime beaucoup les illustrations de Pauline Beynes !
C'est vrai que l'intégrale à une couverture "royale" avec le grand Aslan !

Mais petite parenthèse : malheureusement d'après ce que j'ai pu observer, exepté pour les plus "passionnés" d'en nous [donc ça ne m'a pas dérangée !!!], ce beau petit pavé en a decouragé plus d'un !!!

Ben pas moi en tout cas! il e faut plus pour me décourager surout pour Narnia!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi non plus,cela ne m'a pas dérangé. Il m'en faut plus que ça! De plus avec Narnia, je crois que rien ne peut me décourager...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
cc41 à dit :
Moi non plus,cela ne m'a pas dérangé. Il m'en faut plus que ça! De plus avec Narnia, je crois que rien ne peut me décourager...

moi non plus!

Vive Lucy et Edmund! I LOVE NARNIA! POUR NARNIA ET POUR ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tous les deux on se ressemble beaucoup décidement!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
Consultez d'autres forums