Livres Narnia : Narnia"le fauteuil d'argent"

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Narnia"le fauteuil d'argent""
Auteur Message
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve bien ce livre, et, ce que je préfère,c'est quand ça stresse.les images, quand on les regarde assez longtemps, on a l'impression d'être dans le livre.enfin, c'est se que je ressens.

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui je suis d'accord c un très bon livre! et les illustrations sont super cool c vrai!!!!!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Je suis d'accord, c'est un très bon livre. Mais c'est vrai qu'ils sont tous très bien!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
peut-être, parce que j'ai pas lu tous les livres.à vrai dire, j'en ai que trois!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est déjà pas mal! Des que tu pourras, il faudra que tu lises les autres!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'as raison. c'est déja pas mal chaque chose en son temps!

il ne faut jamais dire que tout est impossible.aussi, VIVE NARNIA ET ASLAN!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je le truove bien l'histoire est bien dans un pays encore jamais explore et tout mais je les aime tous

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je viens de finir la dernière page du Fauteuil d'Argent ! J'ai bien aimé ce livre (même si Le Neveu du Magicien reste mon préféré). Je n'ai pas pu m'empêcher de laisser couler une larme à la mort du Roi... Si un jour, il y a film adapté sur ce livre, j'aimerais beaucoup voir le Monde Souterrain et pourquoi pas un aperçu de Bism... ?

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'ai adoré ce livre, avec ce coté sombre, un peu plus que les autres, j'aime beaucoup ! ^^

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
Consultez d'autres forums