Communauté Narnienne : Votre Pevensie préféré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre Pevensie préféré"
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mamannadia à dit :
Malgré que j'ai beaucoup de point commun avec Edmund j'admet que physiquement je préfére Peter car il est trés beau. J'aime beaucoup Edmund pour sa personnalité et Peter pour son charme

Moi chez Edmund c'est sa personnalité et son charme mais surtout son évolution!
Rhalala...

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Etant donné que Peter est mon personnage préféré, je dirais William Moseley !!!! Il est trop beau
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est Lucie (actrice préférée)

Vive Narnia !!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi aussi j'adore Lucie mais je préfère Edmund c'est le plus mignon.Peter c'est un gros frimeur,il m'énerve.

Love EDMUND le juste
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je préfère Lucy car elle est sympa. Comme moi
Et puis je m'appelle Lucie

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bienvenue!!

Ah ouais ...J'ador ce prénom en plus!Je suis sur que t'es super sympas

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bienvenue !
moi aussi c'est lucy!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
TRAITRE!!!Et Edmund alors!!!??? Mdr non mais tu l'a oublier ou quoi!!??

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
o oui EDMUND c'est mon préferer!Il est trop mignon Il y a aussi tout de meme Lucy qui est super il ne faut pas l'oublier

Love EDMUND le juste
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Perso, je le revendique encore une fois, j'aimerais trop être Peter

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh non moi c skandar car il est trop bô et il a lair je dit a lair dêtre trop sympa

love Skandar Keynes <3

skandar et georgie

  • Profil désactivé
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi sans réfléchir skandar (edmund) ses vrai qu'il a lair trop sympa et il est trop mignon

skandar et georgie :)
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh javoue

love Skandar Keynes <3
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
skandar est trop beau et georgie est trop belle rien de plus

Édité par skandar78 le 23/02/2011 à 13:03


skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12



Consultez d'autres forums